_ August , Vous semblez avoir perdu le nord , je le craind .
La voix moqueuse de l'héritière anglaise arracha une moue vêxée au prince .
Elle se releva , enlevant son arme posé contre la gorge du prince qu'elle avait prit un malin plaisir à battre à plate couture . Le jeune homme accepta volontier la main qu'elle lui offrit pour se relever aussi , époussetant le sable fin incrusté dans sa chemise.
_ Alors ? Ça fait quoi de se faire battre par le sexe faible , mon prince ?
Elle vit l'homme auquel elle était promis depuis toujours arborer un sourire narquois .
_ Je vous ai une fois de plus laisser gagner , Hannàr . Ne confondez pas les choses , je vous prie.
Hannár hoqueta , outrée d'une telle prétention , Néanmoins doutant de la vérité. Il était clairement le seul homme qu'il arrivait à battre à tous les coups. À chaque fois qu'il lui rendait visite depuis leur plus jeune âge .
_ Ne soyez pas déçu . Quoiqu'il en soit vous m'avez battu . Tenta t'il de la consoler , une moue moqueuse.
Hannár lui offrit un regard faussement noir avant de se retourner vers la mer alors que l'autre riait encore d'elle ouvertement.
Un cri sortit de ses lèvres lorsque sans la prévenir , il la souleva pour les diriger vers l'eau._ Non , non. Je ne veux pas me mouiller. Reposez moi , august ...
Trop tard .
Il n'eu pas non plus prévenu avant de la jetter à l'eau . Hannàr ne se gêna pas pour entraîner son ami d'enfance dans sa chute .
Leurs fou rire résonnant jusqu'aux gardes posté à quelques mètre d'eux , Hannár se sentait drôlement rougir après que ce dernier ai poser ses lèvres contre sa joue dans un chaste et tendre baiser .
_ August . J'ai ... je ...
_ Nous serons mariés dans deux mois , alors ravalez votre gêne du moment , princesse hannár . Lui susurra t'il , tenant sa taille d'un bras sous l'eau.
Il avait raison .
Hannár appréciait grandement son ami et lui portait une grande affection. Le pourquoi , l'arrangement entre leurs pères ne l'avait jamais tant déranger. August était un homme bon , attentioné, qui la respectait . Il était son seul et meilleur compagnon depuis l'enfance.
Même s'ils ne se voyait que chaque été quand il se rendait à Rosenwood .
Hannár se voyait très bien finir ses jours avec le prince des Francs.Elle se surpris à répondre à son geste par un autre baiser aussi bref soit t'il sur les lèvres de ce dernier.
Elle ne pu retenir un rire face á l'air étonné de l'homme .- Vous sentez - vous bien august . Vous m'avez l'air souffrant. Se moqua t'elle encore devant le visage blême de ce dernier .
Il ouvrit la bouche quand un de ses gardes intervint .
_ Votre père réclame de suite votre présence , Mademoiselle.
L'urgence dans la voix de ce dernier alerta les sens de la jeune fille. Son père était t'il mal en point ?
Après que les deux battants de la porte se soit ouvert , lui faisant passage jusqu'à son père assis à table, Hannàr l'approcha , soucieuse, suivi d'august .
- Père , Vous m'avez demander .
Elle sentit le sol se dérober sous ses pieds en aperçevant la présence du groupe d'hommes .
Des vikings ...
Devant eux se dressait le plus imposant , le visage dûr , un visage qu'il lui semblait avoir déjá vu . Le regard livide qu'il posa sur elle lui fit manquer un battement de coeur .
Elle le vit avancer jusqu'á elle , faisant une légère et fausse révérence .
_ Je suis là de la part du jarl qui espère encore une entente convenable pour nos deux royaumes . Il veut votre main , princesse . Lui annonça t'il comme de but en blanc , un ton doux et posé.
Hannár cru s'évanouir de colère avant d'entendre son père élever la voix .
- Je vous l'ai dit et vous le répète devant ma fille . Ma seul et unique fille n'est et ne sera á vendre pour personne. Même pour tout l'or que votre jarl m'offre. Réítéra Alarick furieux á la seule perspective d'abandonner son enfant au main de ces hommes lá.
Hannár esquissa un sourire vainqueur pour Gunard qui avait encore les yeux posés sur elle .
Ce dernier se passa une main sur le crâne , visiblement dépassé.
- Si je ne rentre pas chez moi avec vous sortant du drakkars , soyez certaine que Ragnár commettra un carnage sans précédent . Lui murmura t'il à elle seule , sincère , une lueur inquiète au fond de ses iris noirs .
Hannàr l'ignora , le regard impassible.- Ne voyez vous donc pas le mal que je me suis donné pour vous épargner á vous et votre famille les foudres de mon frère ?
Hannàr ferma encore plus son regard avant de se retourner vers august pour enlacer ses doigts aux siens sous les yeux de Gunard qui pouffa de rire , ayant compris .
- Hànnar est promise au prince de paris ... Alors rentrez chez vous , barbares ou.....grinça celui ci , défiant du regard le viking qui ne cessait lui d'arborer un air niais .
Gunard se retourna vers hannàr , dépourvu de tous les règles de bienséance qu'il s'imposait jusque là.
- Il s'agit de mon frère mais je suis bien forcé de l'admettre devant vous . Je conçois que sa volonté est des plus insensés , Hannár . Mais Ragnàr est un fou dangereux qui n'aura de repos que quand il aura eu ce qu'il veut .
Hannár déglutit , se retenant in-extrémis de prendre ses jambes à son cou. N'arrivant toujours pas à en croire ses yeux . Cet homme ne pouvait pas être si sérieux que ça. Et même s'il l'était, jamais elle n'envisagerait un tel drame . Finir avec un de ces sauvages serait l'horreur.
Elle ne pu rétorquer mot avant que le vikings ne tourne les talons vers la sortie suivit de ses acolytes.
_ A nos retrouvailles , princesse .....lui hurla t'il depuis l'extérieur.
VOUS LISEZ
La Captive Du Jarl !
RandomLes guerriers les plus implaccables font les passions les plus intenses ! Le terrible , Le cynique , Le sanguinaire : bien des surnoms horribles ont été donné au jarl des terres de la normandie . Ragnár était l'archétype du monstre , de la bête don...