" Rien ne m'oblige à céder à un pareil chantage . Mon père est mort , mes deux frères aussi morts par vos mains de monstres . Alors trouvez vous une autre femme à tyraniser "
Ragnàr esquissa un faible sourire.
" Votre peuple , Hannàr ! Votre peuple. Pensez bien à tous ces femmes et enfants qui subiront les représailles de votre refus "
La jeune femme saxon avala difficilement sa salive , les yeux embués de larmes .
" Alors je veux bien être égoïste . Je ne sacrifierai ma vie , ni mon corps pour personne au monde. Personne ! Et surtout pas au diable que vous êtes "
Elle prit du recul lorsqu'il s'approcha d'elle soudainement , la rage pulsant dans ses veines .
" Tôt ou tard , princesse . Vous plierai genoux . Par tous les dieux , je vous en fait le serment "
Un autre sourire nacquit sur les lèvres du viking qui prenait un sournois plaisir à la déshabiller du regard avant de quitter la salle du trône .
Il disparut aussitôt que celle-ci se laissa écrouler à terre , désemparée.
Un autre regard sur les façades des hauts murs du château fit éteindre tous ses espoirs d'une possible échappatoire.
Ragnár était un guerrier implaccable , dénué de remords. L'invasion récent de leurs terres pour la faire captive en était la preuve vivante .Mais jamais , au grand jamais elle n'offrirait au monstre le plaisir d'abandonner la résistance. Se promit t'elle fermement !
__________
Alors voilà le prologue. J'espère que vous aimerez l'histoire de ragnàr et d'hannár. Que vous allez adorer chaque personnage . Je vous souhaite bonne lecture. Vous aurez droit à deux chapitres simultanément publiés chaque deux jours. Un total de six chapitres minimum par semaine. Alors bisous bisous.
VOUS LISEZ
La Captive Du Jarl !
AcakLes guerriers les plus implaccables font les passions les plus intenses ! Le terrible , Le cynique , Le sanguinaire : bien des surnoms horribles ont été donné au jarl des terres de la normandie . Ragnár était l'archétype du monstre , de la bête don...