**PDV Kingsley Shacklebolt**
Il était tard le soir, et épuisé par la dure journée que j'avais consacrée à la réparation de Poudlard, je décidai d'aller me reposer à mon bureau. Mais en entrant dans la pièce, j'eus la surprise de voir le président du MACUSA en personne, assis à ce qui était habituellement ma place.
- Monsieur Shacklebolt, me salua-t-il.
- Monsieur Quahog, je lui répondis.
- Vous voilà enfin, je vous attendais.
- Et pourquoi donc ?
- Veuillez vous asseoir je vous prie, et vous aurez vos réponses.
De ma baguette magique je fis apparaître un fauteuil, puis m'y assis, réticent.
- Je vous écoute.
- Bien. Si je suis ici, c'est pour vous parler de faits très étranges qui se produisent dans mon pays, et auxquels j'espère que vous pourrez y remédier.
- C'est à dire ? Ai-je demandé un peu hésitant.
Il prit une grande inspiration, puis commença son récit.
- Il y a de cela quelques années, j'ai remarqué qu'à une colline non loin de New York se passait, comme je vous l'ai dit, des choses étranges. Des monstres, qui ne viennent pas de notre monde, se baladent. Des non-mages, ou moldus comme vous les appelez, se battent contre eux avec des épées. Aussi, il y a un haut porche avec inscrit, en grec ancien je l'ai appris plus tard, "COLONIE DES SANG-MÊLÉ", que je ne peux traverser. J'ai aussi essayé de transplaner à l'enceinte de cette colonie, mais je n'ai pas réussi. Alors au début, j'ai cru que je ne pouvais pas entrer car je suis un sang pur, mais ce n'est pas la raison. J'ai fait des recherches, et il y a peu, j'ai trouvé la cause. Il s'est avéré, que d'après d'anciennes croyances de non-mages, ils sortent tout droit d'un monde mythologique greco-romain. Je vous laisse faire vos propres recherches sur ce monde, car je n'ai pas tout mon temps. Mais donc, quand j'ai appris qui ils étaient, j'ai décidé de les ignorer, comme je faisais avant de découvrir leur monde. J'ai néanmoins mis des appareils photos ça et là pour les surveiller. Et cet été, il s'est passé des choses...
Il sortit de sa poche des photos, et me les tendit.
- Ceci, sont les preuves de ce que je vous ai affirmé, ainsi que le massacre qu'il s'est produit cet été.
Je fronçai les sourcils, puis observai les photos.
J'eus alors un haut le coeur, quand je vis ces jeunes adolescents dans un bain de sang. La plupart étaient à terre, morts, et le peu qui étaient encore vivants se battaient contre des monstres horribles. En faisant défiler les clichés, je tombis sur une photo qui retint plus que les autres mon attention. C'était une grande dame faite de terre et d'herbe, qui se faisait détruire dans une explosion créée par un latino sur un dragon de ferraille.
Incapable de regarder plus longtemps ces photos, je les rendis au président.
- Vous êtes bien pâle, buvez ça.
D'un coup de baguette, il fit apparaître un verre d'eau que je bus d'une traite.
- Merci, dis-je
- Mais de rien.
- Pourquoi me dites vous tout cela, et pourquoi me montrer ce massacre ?
- Parce que je pense qu'ils représentent une menace pour nous, les sorciers. Et que vous êtes le seul à pouvoir nous protéger.
- Et, que... que me demandez-vous exactement ?
- De les étudier, puis de me faire un rapport... Et enfin, de les anéantir.
Nous restâmes un petit moment dans un silence pesant, pendant lequel je réfléchissais à sa proposition. Et après avoir pris une inspiration, je dis :
- C'est d'accord, j'accepte de vous aider. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour les arrêter, ainsi, je protégerai notre communauté.
Il me regarda, et un sourire malsain vint se coller sur son visage.
- Bien, je vous remercie. Une dernière chose avant de partir, moi et mon équipe avons fait des recherches, et nous essayons à présent de créer de nouveaux sorts.
- Quel genre de sorts ? Ai-je demandé.
- De défense et de protection contre ce qui appartient à ce monde mythologique.
J'acquiesçai, et il reprit la parole.
- Aussi, je vous enverrai la liste des sorts quand ils seront fin prêts. Et je vous conseille d'engager une personne de confiance, qui enseignerait à Poudlard dans le but d'informer les élèves du danger. Et qui par la même occasion, leur apprendrait les nouveaux sorts.
- Bien, je ferai ça.
- D'accord.
Il regarda sa montre puis continua :
- Je vais devoir y aller, je vous remercie de votre aide, et vous dis à une prochaine fois.
- Au revoir monsieur Quahog.
- Au revoir monsieur Shacklebolt.
Il alla dans les flammes de la cheminée, et y jeta de la poudre de cheminette. Puis dans un dernier signe de tête, il disparut.
VOUS LISEZ
La Grande Menace
Fanfiction[PERCY JACKSON / HARRY POTTER] Que se passerait-il si les sorciers apprenaient l'existence du monde mythologique greco-romain ? Qu'ils apprenaient l'existence des demis-dieux ? Tandis que Percy Jackson et ses amis se détendent à la plage de leur ch...