Chapitre 2 :

3K 149 620
                                    

**PDV Nico**

J'étais en train de dormir paisiblement, quand soudain j'entendis toquer à la porte de mon bungalow.

Par Hadès, cette personne voulait vraiment mourir. Me réveiller moi à onze heures du matin... ils sont tous fous dans cette colonie.

Je me levai tout de même, et allai ouvrir prêt à faire sortir les zombies du sol pour celui qui avait osé me déranger.

Seulement, en ouvrant la porte je tombai sur Will Solace. Oui, LE Will. LE médecin qui me faisait perdre tous mes moyens à chaque fois que je le voyais. Celui-là.

J'abandonnai aussitôt l'idée des zombies, et me mis à rougir légèrement. J'étais encore en pyjama, enfin si on pouvait appeler ça un pyjama. C'était en fait un tee-shirt à tête de mort cent fois trop large et qui m'arrivait aux genoux.

Par Hadès, Nico reprends-toi ! Me dis-je.

Mais j'étais pourtant toujours autant troublé par Will.

-Qu'est-ce que tu veux Solace ? Parvins-je quand même à demander.

-Avec Percy et les autres on veut faire un volley-ball sur la plage, tu veux te joindre à nous ?

-Heu...

Voyant que j'hésitais, Will me fit les yeux doux et me supplia, me disant que ça allait être marrant.

-O-ok, finis-je par céder.

Le visage de Will s'éclaira alors d'un grand sourire, et il s'exclama que ça allait être génial. Pendant ce temps, mon coeur faisait de grands sauts irréguliers.

-Bon, heu, j'vais m'habiller, dis-je en coupant la parole à Will et lui fermant la porte au nez.

Quelques minutes après je sortis de mon bungalow, et fus surpris de voir que Will était encore là.

-Je pouvais aller à la plage tout seul, tu sais. Je connais le chemin.

-Je n'en doute pas, mais moi je préfère y aller avec toi que seul, Nico.

En arrivant sur la plage, il y avait un bordel pas possible. Ils devaient être une petite dizaine à courir dans tous les sens, ne prêtant pas attention aux consignes que criait Percy.

-Deux par deux ! On fait des équipes de deux guignols, arrêtez de vous mettre à quatre !

-C'est toi qui parle et c'est nous les guignols ?! Lui répondit Annabeth en lui donnant une petite claque derrière la tête avant de l'embrasser.

Je détournai les yeux, mais au même moment Will m'attrapa par les deux mains pour me les lever en l'air et s'écrier « Moi je suis avec Nico ! », ce qui eut pour effet d'accélérer à nouveau les battements de mon coeur.

-Et moi je veux être avec Jason et Piper ! S'exclama Léo dont le bout du nez était en feu.

-J'ai dit des équipes de deux Léo, apprends à compter ! Et éteins moi ton nez sinon je te balance de l'eau dans la tête ! S'énerva Percy.

Je soupirai, exaspéré par mes amis. Pourquoi ai-je accepté de venir déjà ? Me demandai-je. Ah oui, c'est vrai. Pour les beaux yeux de ce fichu Solace.

J'étais tenté de faire demi-tour pour retourner paisiblement dans mon bungalow, mais je ne voulais pas décevoir mes amis.

Quand les équipes furent enfin prêtes, le premier match débuta entre Piper et Jason contre Percy et Annabeth. Le deuxième couple gagna haut la main avec 15-7, et depuis Percy sautait de partout en disant que lui et son Puit De Sagesse étaient les meilleurs.

La Grande MenaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant