Après une très longue absence (dont je m'excuse) voici la suite de Phone Game! J'espère que cela vous plaira et à partir de maintenant, j'essaierai de publier plus régulièrement jusqu'à la fin de l'histoire! Merci à ceux qui seront toujours présents. Sans plus attendre, la suite!
« bien joué Claire » après cela, je ne lui ai plus parlé, attendant assez longtemps, le faisant mijoter comme promis même si, je dois bien l'avouer j'avais maintenant envie de jouer. Ce vrai ou faux allait être amusant.
J'ai l'habitude d'observer les gens et même si lui je ne le vois pas directement, je peux déduire de ses messages que c'est quelqu'un qui aime avoir le contrôle. Pas de bol pour lui, je suis de la même trempe et je ne vais pas me laisser faire.
Je réfléchis couchée sur mon lit à ce que je vais lui poser comme questions plus tard. Je sais par exemple que ça ne sert à rien de lui demander si il est dans le même lycée que moi parce qu'il ne répondra pas aux questions trop personnelles et je ne dois pas découvrir qui il est.
Je me décide alors à lui poser des questions simples comme des choses sur son physique ou ses gouts musicaux.
Bien évidemment, je ne compte pas ne jamais découvrir qui il est. C'est bien trop tentant.
Je prends ma douche, l'eau chaude détend mes muscles mais je continue de penser à Thomas. Je m'imagine des hypothèses à son sujet.
Il se trompe de numéro pour ensuite me proposer un jeu. Je n'y avais jamais penser, mais quelle genre de personne ferait ça? Il avait forcément l'intention de jouer et le mauvais numéro ne serait alors qu'une ruse.
Ça m'indique qu'il est plutôt intelligent et je me demande soudain si il a déjà joué à ce jeu avec d'autres filles.
Je termine de prendre ma douche à mon aise histoire de faire passer encore un peu de temps mais je sais qu'une fois de retour dans ma chambre, je ne résisterai pas à l'envie de lui poser la question.
Je rentre dans mon lit, regarde l'heure, 21h30. On va dire qu'il assez attendu.
Moi: As tu déjà joué à ce jeux avec d'autres filles?
Je repose mon portable à côté de mon oreiller et attend la réponse avec un peu trop d'impatience à mon gout.
Mon portable vibre quelques minutes plus tard. C'est lui.
Thomas: Vrai
Alors comme ça ce n'est pas la première fois qu'il joue. Il est honnête mais c'est un peu tordu. Je devrais me méfier mais il ne me connait pas alors je n'ai rien à craindre. L'excitation que provoque ce jeu est de toute façon trop forte que pour l'arrêter maintenant. Je vais être maligne, plus maligne.
Moi: Quelqu'un a déjà gagné ce jeux?
Thomas: Faux
Moi: ça veut dire qu'elles ont toutes trouvé ton identité?
Thomas: Faux
Donc personne n'a trouvé son identité mais elles ont quand même perdu? Bien, il doit donc y avoir une autre raison, mais laquelle?
J'adore les énigmes de ce genre.
Je commence donc à imaginer les scénarios possibles, c'est un peu comme une devinette, soudain, près d'une heure plus tard, une hypothèse plutôt plausible me vient à l'esprit et je lui envoie un nouveau message.
Moi: Personne n'a gagné ton jeux alors qu'elles n'ont jamais trouvé ton identité, ce qui est le but à la base. Donc, ma question est: est-ce-que tu t'ennuyais?
La réponse mit plus de temps à arriver cette fois.
Thomas: Vrai. Tu es très intelligente Claire, ça me plait mais ça suffit pour aujourd'hui. À demain...
VOUS LISEZ
Phone Game
Teen FictionMoi: J'accepte de jouer. La réponse arrive en quelques seconde. Inconnu: Très bien, la règle est simple. Tu ne devras jamais chercher à découvrir qui je suis. Moi: Mais en quoi consiste le jeu alors? Inconnu: C'est ça le jeu, tu ne devras jamais cé...