Bonjour ou Bonsoir,
Je me suis dit qu'il serait peut être temps que je vous informe de la suite concernant cette fanfiction..
Vous avez été nombreux à me demander la suite et je suis vraiment contente que ce début de fanfiction est plu, vraiment merci beaucoup !Néanmoins, pour certaines raisons personnelles je n'ai pas pu avancer dans l'histoire et entre temps, j'ai aussi délaissée Wattpad.
Mais pour toujours restée très cohérente, je n'ai pas non plus envie de délaisser cette histoire, car après l'avoir relue, je ne suis pas horrifiée-enfin pas trop- par ma façon d'écrire et, au fond, j'aime toujours cette histoire. De plus, j'estime que vous méritez quand même d'avoir une suite, du moins pour ceux qui ont le courage de toujours l'attendre ;)C'est pourquoi je reviens avec une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est que les deux prochains chapitres sont rédigées ( et cela depuis très longtemps) et que, si vous êtes toujours intéressés, bien sûr, je peux vous les poster.
Ça vous tente ?La mauvaise nouvelle, c'est que malgré tout ce que je vous dis là, je ne peux pas reprendre la fanfiction actuellement. Le bac approche, et je dois redoubler d'effort pour ça. Je ne suis pas mauvaise en cours, et, c'est un peu difficile à expliquer mais, disons que, depuis des années, je me suis fixée l'objectif personnel d'avoir la mention très bien au bac, si je ne l'ai pas, je serai déçue de moi-même, alors je dois travailler. Et comme si c'était pas suffisant, je dois préparer mon portfolio parce que je présente des écoles d'art l'année prochaine qui ont toutes, évidemment, des exigences différentes, bah oui, sinon c'est pas drôle hein :) Du coup, au lieu d'une dizaine de planches à faire, c'est plutôt une vingtaine... Quel plaisir !
Et je vous épargne tout le blabla sur les activités qui viennent s'ajouter à ça et la famille nombreuse qui rend la maison très bruyante et donc fatigante.
Je suis en manque de sommeil actuellement, j'ai constamment mal au crâne ( et pourtant je suis sensée être en vacances !) et j'ai du mal à tenir, c'est pour ça que je ne peux pas continuer la fanfiction actuellement, même si j'aimerai beaucoup ! J'espère que vous comprenez...
Peut-être, qu'à l'occasion, j'écrirai et posterai les chapitres qui suivent mais je ne peux rien vous promettre. Dans le cas contraire, je reprendrai et tenterai de terminer la fanfiction quand j'en serai capable.
En attendant je ne peux vous proposer que deux chapitres.Voilà pour les nouvelles,
Profitez des vacances ceux qui en ont et j'espère pouvoir reprendre cette fanfiction au plus vite !
À bientôt !
VOUS LISEZ
Sous surveillance | Wonho
Fiksi PenggemarWonho, tout juste sorti de huit ans de prison, est placé sous tutelle pour un certain temps chez une jeune fille du nom d'Alicia. ___ Note: Ceci est ma première fiction, soyez indulgent ^^ Cette fanfiction utilise les membres de Monsta X comme pers...