PARTIE 1 : Le Naufrage

109 15 4
                                    

J'arrivai à percevoir la lumière du jour à travers mes paupières clauses. L'odeur iodée de la mer parvenait à mes narines et le son des vagues contre les rochers percutaient mes tympans.

Le bas de mon corps était trempé, mes pieds mouillés barbotaient dans l'eau salée. La surface dure de la pierre aiguisée malmenait mon corps pourtant déjà blessé. Le froid dur de l'hiver me transperçait de toute part, ne laissant aucun répit à mon corps.

Le sang pulsait dans ma tête et mes oreilles. Ma respiration etait laborieuse.

Comment étais-je arrivée ici ?

Des voix lointaines parvinrent à mes oreilles. Je tentais d'ouvrir les yeux sans succès.

- Elle est ici ! cria une voix que je supposait masculine.

Une autre voix différent ordonna :

- Apellez Law, elle est gravement blessée.

D'autres voix s'ajoutent alors aux deux autres. Malheureusement, elles semblaient trop loin pour que je puisse les comprendre.

Je tentais de bouger, mais une douleur fulgurante me prit l'abdomen,me faisant gémir malgré moi.

Une des voix me cria :

- Ne bouge pas ! On va venir te chercher, sois patiente !

J'obéis. Je ne pouvais pas faire grand chose. Mes forces ne revenaient pas. J'étais incapable de me redresser. Même d'entrouvrir les yeux. Je sais très bien que le soleil me les brûlerait.

J'attendis alors. Je ne pouvais faire que cela. Les voix au dessus de moi j'agitaient toujours, discutant et argumentant. Mon cerveau tournait à plein régime. Tandis que mon corps restait immobile.

Une voix parla, plus proche de moi qu'auparavant :

- Je suis là pour t'aider. Ne t'en fais pas, tout ira bien, je suis médecin. Essaye de ne pas bouger.

Un homme.

J'appréhendais. Était-ce vraiment un médecin ? Me ferait-il du mal ?
J'ai déjà mal. Ça ne peut pas être pire.

Je tentais alors de ma voix sèche :

- Q-qui êtes-vous ?

- Je suis Law.

Il était beaucoup plus proche qu'avant. Une ombre passa devant mes paupières. Me cachant du soleil.

Je tentais alors d'ouvrir les yeux.

Une forme floue se dessina devant mes pupilles rétrécies. Un homme, grand, la peau hallée et les cheveux noir me regardait sous toute les coutures.

Il tenait en équilibre sur le rocher où j'étais allongée, en bas d'une falaise. D'où plusieurs personnes regardaient la scène.

-Qu'est-ce que je fais ici ?

-C'est à toi de me le dire, gamine.

Je le fixa. Ses yeux noirs rencontrèrent les miens.

Il regarda mon ventre, couvert d'un t-shirt parsemé de rouge.
Il tendit ses mains au dessus de mon ventre. Et du regard, il me demanda la permission.

-Ça me fait mal, je gémis.

Il souleva le tissu et examina ma peau. Ses doigts froids passèrent avec délicatesse sur ma peau blanche.

-Tu es gelée, dit-il en fixant mes lèvres bleues et ma chair de poule sur mes bras nus.

-Sans déconner, répliquais-je sarcastiquement.

-C'est qu'elle a de l'humour la gamine, dit-il en appuyant sur mon ventre.

Je cria sous la douleur.

-Mais vous êtes pas bien ! Et arrêtez de m'appeler comme ça !

-Je fais mon boulot alors ferme-la.

Je détourna le regard en essayant de penser à autre chose.
Le froid me faisait perdre la tête. Mes lèvres tremblait et les muscles de mon ventre se contractaient, m'arrachant des plaintes de douleur.

Law jura. Il retira son manteau et le jeta sur mon corps. Il changea de position et passa délicatement ses bras sous mon corps.

-Serre les dents, gamine, ça va faire mal.

Ce que je fis. Il me souleva du rocher, et se releva. Mon ventre se contracta et je serrais les poings. Son manteau noir me protégeant du froid hivernal. J'étais collée à lui. La chaleur de son corps m'étais transmise, ainsi que son odeur, déjà bien présente sur le tissu qui me recouvrait. Je soupirais d'aise.
Mes muscles se relâcherent et mes paupières lourdes se refermerent d'elles-mêmes.

-Endors-toi, tout ira bien, me chuchota le médecin.

Puis je sombrais.

Le Naufrage - One Piece Fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant