Je me réveilla le matin suivant, après avoir rêvé de mon naufrage et de la tempête. Je sortis du lit avec une forme au maximum. Je me dirige vers l'armoire avec l'espoir de trouver quelque chose à ma taille. Il semble que non, il n'y ai que des affaires d'homme ici. On fera avec.
Je regarde attentivement et remarque que les seuls habits sont des combinaisons blanches, j'en prend une de la plus petite taille, et un caleçon en tant que sous-vêtement. Je n'aime pas être habillée comme ça mais tant pis.
Je sors de la chambre et me dirige vers le réfectoire, seule pièce que je connaisse. Dans les couloirs, les hommes habillés de la même manière que moi me reluquent avec insistance. Je détourne le regard et accélère le pas vers la salle à manger. Je grimpe les escaliers quatre à quatre et entre.
De nombreuses personnes sont attablées en train de manger ce qui semble être un déjeuner, tout en discutant bruyamment. Mon entrée fut discrète, grâce à ma tenue qui se fond bien parmi celle des matelots. Je me dirige vers Law, occupé à manger avec d'autres personnes. A côté de lui, un gros ours blanc dans une combinaison orange semble s'excuser auprès des deux hommes en face de lui. Les deux hommes en question portent une combinaison blanche et chacun porte un chapeau. L'un avec marqué "Penguin" et l'autre est vert et rouge. Les deux hommes, qui rigolent lorsque j'arrive, se taisent immédiatement lorsque j'entre dans leur champ de vision.
Celui à la casquette verte et rouge laisse alors tomber sa fourchette dans son assiette lorsque ses yeux se posent sur moi :
-Mama mia, j'ai jamais vu une bombe pareille.
Son voisin le frappa sur la tête, les joues tout aussi rouge que le premier. Law se retourna alors vers moi et me détailla. Ses yeux scannèrent mon corps et revinrent à mes yeux. Il m'interrogea du regard.
-Je n'ai trouvé que ça dans l'armoire.
-Ça te vas bien, il t'en faudrait juste une à ta taille, dit-il avec un sourire narquois.
Je sentis mes joues chauffer. Son sourire s'agrandit encore plus. Il se tourna vers ses amis, plus particulièrement vers l'ours en orange.
-Bepo, tu feras visiter le Polar Tang à Élisa. Histoire qu'elle ne se perde pas en pleine nuit, rajouta-t-il en me regardant en coin.
Je leva les yeux au ciel. L'ours me regarda et se leva pour se pencher devant moi.
-Désolé.
Je regarda Law sur le côté, il avait un petit sourire en coin sur le visage. L'ours prit la parole :
-Je suis Bepo, le second de Law et le navigateur.
-Enchantée Bepo, je suis Élisa, merci de me faire visiter le navire, je dis avec un sourire.
Il me regarda de ses petits yeux noirs, et étendit ses lèvres -ou plutôt babines- dans ce qui ressemble le plus à un sourire.
Il est vraiment mignon, cet ours.
Bepo, Penguin et Shachi
Il me guida dans le bateau, me faisant découvrir les pièces les plus importantes, me menant à travers les couloirs et les escaliers. Il me montra la salle des machines, la petite bibliothèque, les salles de bains communes, les cuisines et le pont.
Dehors, nous étions amarrés à un port. Devant nous se dressait une petite ville assez animée, où des marchands vendaient leurs trouvailles, la pêche du matin, des légumes et fruits frais ou les tissus les plus doux qu'il soit.
- On est sur l'île d'Awaji. Une île printanière de Grand Line. C'est derrière qu'on t'as retrouvée.
Je regardais avec attention la ville portuaire. Elle grouillait de monde. Elle me rappelait vaguement le village où j'ai grandi, sauf que celui-ci était plus petit. Ma ville natale me manque un peu, on peut dire que je suis partie rapidement et sans réellement réfléchir.
L'île d'Awaji semblait énorme. La forêt recouvrait entièrement l'île, et une énorme montagne perçait le sol au milieu, la neige éternelle recouvrait son sommet.
On entendait les oiseau chanter et piailler entre les branches de cerisiers. Élisa aperçu même un écureuil se faufiler entre les fleurs de cerisiers.
L'île semblait paisible et sans vagues, aucune base de marine n'était à l'horizon. Cela promettait d'être très reposant. La femme aux cheveux blancs se sentait sereine et apaisée.
Des pas résonnèrent sur le sol en acier du Polar Tang. Derrière elle se trouvait Law, qui la regardait, un léger sourire aux lèvres.
-Alors Miss, dit-il, t'as envie d'aller te promener ?
Élisa le regarda. Elle ne voulait pas abuser de son hospitalité. L'équipage du pirate était certes sympathique, mais elle avait quelque chose à accomplir.
-Oui, cette île à l'air paradisiaque. Je m'y sens bien.
Le femme sourit, laissant apparaître des fossettes sur ses joues. Ses longs cheveux blancs volaient au gré du vent, et de multiples pétales de cerisiers volaient dans tous les sens. Cette île était réellement un paradis. Elle s'y voyait bien vivre. Mais elle ne pouvait pas... Pas tout de suite.
-Quand tu seras guérie, annonça le médecin, tu pourras rester ici.
Les prunelles de la jeune femme se tournèrent vers le Capitaine.
-Même si vous me laissez ici, ce ne sera pas pour très longtemps. Je dois repartir le plus vite possible.
Le Chirurgien de la Mort arqua un sourcil. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien cacher ?
-------------------------------
Je ne suis pas morte :)
Encore un chapitre assez court, désolée pour ça >w<
Cette fanfiction sera reprise par Joy180817, tiens c'est bizarre ce pseudo ressemble au miens :D Coïncidence ? Peut être >:)
Merci pour les 115 vues ! <3
Joy360205
VOUS LISEZ
Le Naufrage - One Piece Fanfiction
Hayran KurguUne jeune femme aux magnifiques cheveux argentés à prit la mer il y a peu. Après avoir essuyé une violent tempête. Elle fut blessée et s'échoua sur les rochers d'une falaise. L'équipage des Heart sauva alors la jeune femme, et ainsi commença réelle...