Chapitre 7

610 52 18
                                    

P.D.V de Jimin


"- J'étais en train de cuisiner, tu veux manger ?

- Oui pourquoi pas"

Il me sourit tendrement tandis que je vais dans ma cuisine. Je mets un peu de musique avant de me remettre à cuisiner. Je suis heureux, je sais à présent que je l'aime, que j'aime Min Yoongi, mon petit ami depuis plus d'un mois. C'est bizarre dit comme ça quand même. Je fredonne tranquillement et chante de temps en temps.

"So call out my name,

Call out my name when I kiss you so gently"

Je sursaute lorsque, trop plongé dans ma musique, j'entends les compliments de mon petit ami sur ma voix. Je rougis et n'ose pas me retourner. Je remarque qu'il descend du plan de travail où, je suppose, il était installé pour venir entourer ma taille avec ses bras. Il pose son menton dans le creux de mon cou avant d'y déposer quelques baisers.

"- H-hyung...il faut que je me concentre sur le repas sinon je vais le rater...

- C'est pas grave, je peux me contenter de toi comme repas."

Comment ça me manger ?! C'est un cannibale en vrai ?! Je savais qu'il était louche ! Yoongi commence à mordiller ma nuque puis ma clavicule ce qui ne me laisse pas de sang froid. Comment une seule personne peut me mettre dans cet état ? C'est normal ? On fait ça dans un couple généralement, non? Je sais pas, je suis actuellement perdu.

"- Mais...imagine si mes parents rentrent...si...si...

- Arrêtes de penser Jimin, laisse toi juste aller"

Il me tourne face à lui puis dépose ses lèvres sur les miennes. Une nouvelle danse est en marche mais cette danse est plus chaude, plus sensuelle que les autres. Yoongi me désire réellement ? Ça fait bizarre de se dire ça quand même mais vraiment comment il vaut que je ne stresse pas. Je souffle un coup et essaye de faire le vide dans ma tête, de me focaliser sur le moment présent comme il me l'a demandé.

Mon petit ami me prend sous mes cuisses avant de me porter tout en approfondissant notre échange. Comme si c'était un réflexe, j'entoure sa taille de mes jambes et essaye de le guider jusqu'à ma chambre. Nous n'étions jamais aller aussi loin, il essayait toujours d'être tendre avec moi mais je savais qu'il y avait toujours ce désir en lui, ce désir de m'avoir, ce désir que je sois sien. Généralement dans ce genre de moment là on sait si on est prêt ou non je crois... Eh bien là je suis perdu, je ne sais plus ce qui se passe, mon esprit est totalement détaché de mon corps qui lui se débrouille très bien tout seul. J'ai l'impression que ce n'est pas moi au commande de mon corps, c'est peut-être mon envie, mon désir semblable au sien.

Ai-je réellement envie qu'il soit mien et vice-versa ?

Oui.

Smoke [yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant