P.D.V de Yoongi
J'ai passé tout le week-end chez mon petit ami qui a essayé de tout faire pour me changer les idées. J'ai pleuré plus d'une fois pendant ses deux jours mais Jimin était toujours là pour sécher mes larmes. D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il était beaucoup plus attentionné qu'avant, sûrement parce que je vais mal.
Actuellement, je suis chez Jungkook pour une durée indéterminée. J'ai réussi à passer en douce à mon ancienne maison pour prendre ce qu'il reste de mes affaires. Oui, ce qu'il reste, car mes parents ont déjà commencé à tout vendre. Je n'aurais jamais pu croire qu'ils iraient si vite.
"- Tu veux un chocolat chaud Hyung ?
- Je veux bien, merci Jungkook."
Je lui fais un faible sourire avant de sortir sur le balcon. J'ai une forte envie de fumer, c'est presque insupportable. Est-ce que Jimin m'en voudrait ? Il ne le verrait pas vu que je ne le vois pas aujourd'hui. Je sors mon parquet de ma poche avant de prendre une cigarette entre mes doigts. Je cherche mon briquet puis le trouve finalement dans la poche de ma veste. J'allume le rouleau de tabac puis prends une longue taffe. Lorsque je m'apprête à en prendre une seconde une voix m'interrompt.
"- Jimin Hyung n'aimerait pas te voir reprendre cette mauvaise habitude..."
Je tourne ma tête vers mon ami et prends conscience de ce que je suis en train de faire ? Suis-je réellement en train de rompre ma promesse ? Cette promesse d'abstinence (si on peut dire ça comme ça) ? Je suis quelqu'un d'horrible, le pire petit ami...
J'éteins la cigarette et la jette.
"- Donne moi tes paquets s'il te plaît.
- Pourquoi je ferais ça ?
- Pour pas que tu ais à voir le regard déçu de Jimin."
Il n'a pas tord. Qu'est-ce que je suis en train de faire hein ? Je lui donne tous les paquets que j'avais dans mes affaires puis m'allonge sur le lit que Jungkook m'avait préparé.
Je prends mon téléphone pour appeler Jimin mais on est en vacances, il doit être en train de travailler. Bon eh bien je vais le rejoindre. Je m'habille simplement d'un jeans noir et d'un tee-shirt blanc, préviens Jungkook de ma sortie et pars au lieu de travail de Jimin.
Une fois arrivé je m'installe à une table et regarde ce qu'ils proposent. Je relève la tête et vois mon petit copain ce qui me fait sourire, mais malheureusement ce rictus n'est que de courte durée car je remarque qu'un homme est à ses côtés, une main sur sa cuisse. Je me lève brusquement et pars en leur direction avant de retirer la poigne que la personne a sur Jimin.
"- Tu te prends pour qui à toucher mon homme comme ça ?!
- Yoongi calme toi ! C'est juste un vieil ami !"
Je prends son "ami" par le col et le soulève du sol.
"- Vieil ami ou autre, personne n'a le droit de toucher Jimin compris ?"
Le gars hoche rapidement la tête avant de partir.
"- Non mais tu te prends pour qui Yoongi ?!
- Il t'a touché !
- C'est pas une raison ! Personne ne touche à ce qui m'appartiens.
- Je ne suis pas un objet !"
Une énorme dispute éclate, une dispute horrible. Aucun de nous deux ne sait comment on en est venu là mais tout ce que j'ai retenu c'est Jimin disant :
"- De toute façon si je suis sorti avec toi ce n'est pas par amour !"
Aie...
VOUS LISEZ
Smoke [yoonmin]
Fanfiction"- Quand est-ce que tu vas arrêter de fumer ? - Quand est-ce que tu vas commencer à m'aimer ? - On peut pas forcer quelqu'un à aimer - On peut pas forcer quelqu'un à arrêter de fumer"