Chapitre 10

677 56 26
                                    

P.D.V de Jimin


Ça fait deux semaines que je n'ai pas de nouvelles de Yoongi. Jungkook me rassure en disant qu'il va bien mais je sais bien que ce n'est pas le cas. Je m'en veux terriblement de ce que je lui ai dit mais il fallait bien qu'il le sache un jour ou l'autre, je ne pouvais pas le lui cacher éternellement. Malheureusement, ce n'était pas la bonne situation. Il me manque tellement, j'en pleure le soir...

Sur le chemin pour aller au lycée un long silence règne entre...entre personne en fait, parce que Yoongi n'est tout simplement pas venu me chercher. C'était prévisible en quelque sorte vu ce que je lui ai dit mais ça fait quand même bizarre.

Une fois arrivé devant le portail je le vois, je vois Yoongi...une cigarette à la main... Voir cette image me rend triste. Je m'avance machinalement vers lui. Qu'est-ce que je fais ? Qu'est-ce que je vais dire ? Pourquoi je marche vers lui ?

Son regard se pose sur ma personne, un regard vide qui fait monter mes larmes à mes yeux.

"- Je...Yoongi...

- Qu'est-ce que tu veux ?"

Ses mots sont si dur... À ce moment là c'est mon corps qui réagit, plus mon esprit. Je prends sa cigarette et la jette par terre avant de l'écraser avec mon pied.

"- Tu fous quoi là ?!

- J'aime pas embrasser quelqu'un qui fume.

- Qu-"

Je le prends par les épaules et l'approche de moi avant de déposer mes lèvres sur les siennes. Il lui faut quelques secondes avant de répondre au baiser. Ça fait bizarre parce que jusqu'à aujourd'hui on ne s'était jamais embrassé en public. Au bout de deux longues minutes d'échange il me pousse en mettant ses mains sur mon torse.

"- Pourquoi tu fais ça ? Je croyais que tu ne m'aimais pas. Tu joues avec moi, avec mes sentiments !

- Je ne joue ni avec toi, ni avec tes sentiments Yoongi, du moins, ce n'est pas mon but. Je...je t'aime... c'est tout con, je t'aime comme un fou. Certes je t'ai menti au début mais c'était pour ton bien, je voulais que tu arrêtes d'abîmer ta santé. Et puis...au fur et à mesure du temps j'ai développé de réels sentiments pour toi. Tu as réussi ton objectif qui était de sortir avec moi, j'ai réussi mon objectif de te faire arrêter de fumer. Pardonne moi pour mon acte, j'aimerais tellement que tout revienne à la normale et que tu acceptes de sortir avec moi."

Un long silence qui sonne comme une réflexion de la part de Yoongi s'est installé autour de nous jusqu'à ce qu'il hoche la tête en me souriant.

Le plaisir que je ressens est maintenant à son paroxysme.

"- Je t'aime Min Yoongi.

- Je t'aime Park Jimin."

______________________________________

Merci d'avoir lu cette histoire jusqu'au bout. J'ai mit pas mal de temps à l'écrire (environ deux mois) et je pense être satisfaite de mon travail. J'espère que vous avez apprécié votre lecture !

Donnez moi votre avis ici ^^

Smoke [yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant