3) Son cadeau !

62 6 8
                                    

Quand il reviens il tenais dans sa main , un verre d'eau et un petit truc . Je sais pas vraiment ce que c'est. Il s'avance vers moi et et me dit :

-Voilà ton cadeau.  Joyeux anniversaire mon bébé .

-Merci mais je ne suis pas votre bébé .

-Chut sinon je te punie !!

-Ho ça va ...

Je commence à ouvrir mon cadeau puis je repense au gros BOUM ..

- Je peux savoir ce que c'étais ce bruit ?

-Rien .

-Pourtant j'ai entendue un gros bruits .

-Ce n'est rien ne t'inquiète pas !

Je me demande toujours ce que c'est mais Je préfère ne plus y penser .

Quand je fini enfin d'ouvrir mon cadeau je vis , un petit enbalage avec un truc en forme de bague à l'intérieur.. Mais c'est quoi?

- Tu aimes ton cadeau?

-Bein... Je ne sais pas trop ce que c'est..

- Tu n'as jamais vue de capote de ta vie ?

-C'est une capote ?

-Oui !

Non mais je rêve! Une capote pour cadeau!

-Heuuu je peux savoir en quoi c'est un cadeau?

-Ca veux dire que je vais me protéger pour ne pas que tu tombe enceinte !C'est un beau cadeau!

C'est vrai que maintenant que j'y pense C est Bein une capote...

-Vous aller me dépuceler?

-Oui bébé.

-Non je ne veux pas !!

- Tu n'as pas le choix ! Tu fais ce que je dit sinon ton cadeau je le jette et je te fait avoir un gosse!

-C'est bon...

Pourquoi il me fais ça.. pourquoi  moi ? Je ne lui ai rien fait et il s'attaque à moi .

Il s'avance vers moi et commence à toucher mes seins .. Puis il m embrasse dans le coup et descent sa tête près des seins il me les lèche et descent sa main sur mes parties intimes .

- Tu vas adoré ma belle ne t'inquiète pas . Je vais te faire des chose merveilleuses tu vas voir .

- Je suis obliger j'imagine ?

-Oui tu imagine bien .

Il commence à frotter ses doigts sur ma chatte. Il en enfonce deux et je ne peux pas me retenir de crier .

- Je pense que tu apprécie vu que tu crie .

-Oui..mais non .

-Pourquoi mais non ?

-Parce que je ne veux pas le faire avec vous !

-Arrête de faire chier !

-Pardon...

- Bon je continue .

-Ok .

Il descent et passe sa langue sur mon clitoris . Ça fait tellement de bien . Pourquoi je ne suis pas dégoûter et que j'apprécie ce qu'il me fait ? C'est dégoûtant mais j'apprécie quand même. D'un coup , je hurle et je sens que quelque chose coule de moi .

-Bein voilà mon chou tu as joui .

-Ha bon ....

-Oui! Tu as aimer ?

-Ça va ..

-Moi je crois que tu as adoré.

-J'ai apprécié la sensation mais pas par qui ça à été fait !

- Tu en as pas marre de m'énerver!?! Tu n'as rien à dire tu es à mes ordres compris ?

-Oui..

Je pense que maintenant je vais l'écouter car j'ai remarquer une bosse dans sa poche mais avec une forme bizarre .

- Bon je t'ai fait du bien donc maintenant C est à toi de m'en faire !

- Je dois faire quoi ?

- Tu vas prendre ma verge en bouche!

Quoi ?!? Non ! J'ai envie de hurler que non je ne ferais pas ça mais je n'y arrive pas et à la place j'accepte. Il s'avance vers moi et enlève son bas . Il est nue et je vois un truc .. C est degueulasse . Il la prend en main et la met dans ma bouche . Il prend ma tête et la bouge. Sa verge entre et sort de ma bouche . Et d'un coup il me pousse à terre et écarte mes jambes . J'essaye de ne pas les écarter mais il dit :

-Arrête de former sinon je prends ce que j'ai dans ma poche et tu vas le regretter !

Je reste sans rien faire et il rentre sa verge en moi .. il l'enfonce profondément et commence à sauter . Je ne suis plus vierge .

-Mhhh...hooo.....

Je n'arrive pas à me retenir je crie sans pouvoir arrêter .  Ca me fait mal.

Il arrête après 20 ou 30 min et je remarque que je saigne..

-Pourquoi il y a du sang ?

-Parce que je t'ai dépuceler ma belle .

- Ok...

Je reste sur place . Je ne sais pas quoi faire .  Dois-je pleurer ? Hurler? Dormir ? Ouais je vais dormir . Je suis crever .. Je commence à fermer mes yeux et m'endors.

Quand je me réveil, je me trouve dans une autre pièce et cette fois elle est meubler . Il y a un lit , une armoire,... et deux portes .

Je me retourne et vis Alec à coter de moi . Il ronfle . Je vais en profiter pour partir .

Je me lève et je me dirige vers l'armoire je l'ouvre doucement et prends un long t-shirt et me dirige devant les deux portes.. la quelle vas ou ?

J'ouvre celle de gauche et entre. Je me trouve dans une salle de bain . Je ressort et ouvre la deuxième porte . Maintemant je me trouve devant un escalier .  Je descent et arrive dans la cuisine . Bavant vers la sortie quand je me rend conte qu'il y a des gens . Je m'arrête et entend :

-Alec !!!

J'entend un bruits et quelqu un qui descent des escalier en courant .

-La petite est plus la ! Si je le retrouve elle vas le payer !

Il s'arrête et me vois .

- Tu fait quoi là?

-Vu que vous étiez en train de dormir je me suis dit que je ne devais pas vous déranger ..

- Tu voulais partir oui ! C'est bon j'en ai marre là tu m'as chercher !!

-Tu attends la j'arrive!!

Il remonte et redescend après trois minutes . Avec un manche en fer . Il commence à m'expliquer que à chaque fois que je t'aurais un truc mal il me feras un truc .

-Je peux savoir ce que vous aller me faire?

-bien sûr.. alors ..

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Suite au prochain chapitre 😘❤

Que vas faire Alec à Lou si elle fait n'importe quoi ? Suspense ❤

Orthographe de merde mais faites pas attention ❤❤😘

Lou...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant