Il descent et j'attends la comme une conne .~le jour après~
J'ouvre mes yeux et me rends conte qu'il fait jour . J'ai dormi la nuit entière sans que Alec me réveille...
J'entends du bruits et vis la porte s'ouvrir. C'est Alec et..... j'y crois pas !! Alix ,l 'intello de la classe qui fait des études pour devenir infirmière.. il la kidnapper aussi . J en reviens pas il exécute vraiment sa revanche .. on vas tous mourir, les 12 autres personnes... moi, Alix, ...
-Avance !!! T'es lente!!
Alix pleure et crie pour demander à l'aide. Mais elle ne sais pas que je suis la ..Alec enlève le sac de la tête d'Alix et elle me vois nue .
- Tu as été aussi kidnapper ?
-Oui ..
-Il y a combien de temps ?
- Je sais pas je ne conte plus , ça sois faire 1 semaine...
Alec parti et ferma la porte à clef .
-J'ai l'impression de le connaître ...(me dit Alix)
-C'est Alec ...
-Non sérieux ...
-Oui et il veux prendre sa revanche ...
-Sa revanche?
-Oui... en primaire tout le monde le repoussait et lui donnais le surnom horrible ..
-À oui..c'étais..heu.. l' hippocampe de mer non ?
-Non l'éléphant de mer..
-Ouch ... c'est méchant ...
-ouais...
-On étais si proche lui et moi à un moment .. on étais ensemble mais il a pris de poids et je l'ai quitter ...(dit Alix).
Alec arrive et dit :
-Alors tu me reconnais toi ?
-Oui...Alec je suis désolé pour la primaire ...
-Oui C est ça prends moi pour un con! Je sais très bien que tu ne t'en veux pas !
-C'est vrai je ne veux juste pas mourir!!!
-Je t'inquiète pas vous deux je vais vois garder jusqu'à la fin . Vous aller voir tous le monde mourir et vous devrez regarder!!!!
Je me demande sui sera la première personne et si il vas en épargnée certaines ..
-Bon je vais chercher la première qui vas mourir ! De toute façon ce ne seras pas une très grande perte vu que c'est une faux cul!
Qui c'est? Jeanne ? Marie ? Lise ? Lola ? Manon? Ho non pas Manon! Je veux pas la perdre .. c'est à elle que je me confie ... elle est trop importante ..
-J'arrive !!
~Après 2 heure~
La porte s'ouvre et Alec rentra avec ... ho non ... c'est Manon .. pourquoi elle ..
-Alors Lou pas trop déçu que ta "confidente" vas mourir devant t'es yeux et que tu vas voir son sang sortir de son corp ?
Je ne vais pas le laisser faire!! Elle est bien trop importante !!
- Tu ne lui fera rien !!!! Tu as pas intérêt!!!
Alix dormais tranquillement pendant que moi je défendait Manon!
- Tu vas voir si je vais rien faire !
Il attache Manon à une chaise et fait pareil avec moi et Alix (qui dormais toujours). Il parti faire un truc et reviens avec un gros bac remplis d'un liquide avec de la fumée.
-"C'est quoi ça" , demande Manon.
-C'est de la cire brûlante! Je vais te plonger la tête dedant et tu vas mourir !
- Quoi!!! Non !
- "Tu ne peux pas lui faire ça Alec", je lui dit .
- Ici c'est moi qui décide!
- Je t'en prie...
Manon ne dit plus rien, je crois qu'elle a abandonné mais moi je refuse de la laissé mourir!
- Ouvre grand tes yeux et profite du spectacle, dit-il avec un grand sourire.
Manon relève la tête et sans que je m'y attende Alec déverse la cire brûlante sur elle et j'entend ses hurlements. C'est horrible, sa peau commence à fondre. J'essai de me libérer de mes liens ils ne se défond pas et puis les hurlements de Manon s'arrête. Elle est morte...Ma confidente est morte.... morte !
Alix se réveille doucement et commence à s'étirer . Ses yeux commence à parcourir la pièce jusqu'au corp de Manon et elle se bloque . Au même moment ses larmes coulent et elle commence à crier . Manon et Alix sont meilleure amie depuis toujours et la elle viens de la perdre . J'essaye de la calmer mais je n'y arrive pas .
-Putain ! Ferme la Alix la pute ! Sinon je te démonte!
- Gros connard ! Tu l'as tuer ! Je vais te tuer gros fils de pute !!!! , dit Alix ..
Je prend Alix dans mes bras pour la calmer .
-Bon vous avez le choix , soit je la dégage d'ici, soit vous la garder en souvenir,une belle bougie .
Il se fous de nous ou quoi une bougie , un souvenir,... cetais notre amie, on l'aimais cette fille .
-"On la garde !" , dit Alix.
-Ok!
Alix et moi , on se dirige vers Manon et on la porte jusque dans un coin . Elle va me manquer ma confidente ...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
J'ai mis du temps pour ce chapitre désolé 😥❤
maaaanxn aller lire si vous voulez une histoire à vous couper le souffle. (Petite pub pour toi ma connasse❤❤)
Alix0701 aller lire c est une histoire génial . J'aide à l'écrire et j'adore cette histoire ! Elle vas vous emporter dans le terrible monde de Kloé une pauvre fille qui n'a malheureusement pas de change ! ( petite pub pour toi mon chocolat ❤😘)
Bref je ne sais pas trop quoi écrire donc si vous avez des idées venez pv et si vous voulez faire connaissance aussi car au dernière nouvelle je ne mange pas 😘😂❤
VOUS LISEZ
Lou...
AkcjaUne jeune fille qui, le jour de son anniversaire, disparait en quelques secondes de la ville . Où peut elle être ?🖤🖤