Il hésite un moment , et puis fini par dire :- Je vais chauffer la barre très très fort puis je vais écrire mon nom sur ton épaule comme ça, tu sauras que tu es à moi !!
C'est un malade il vas me brûler et je vais hurler! Pour quoi il veux me faire ça je n'ai rien demandé moi ...
-Bon j'arrive je vais chauffer la barre. Tu attends ici bien sagement !
-Oui Alec.....
-C'est bien ma princesse!
Il part et pendants les 10 minutes de sont absance j'en profite pour établir un plan.
Je vais attendre qu'il revienne et vais lui faire croire que quelqu un est dans la salle de bain . Ensuite il ira voir et je prendrais la barre de fer pour le brûler et ensuit j irais dans la salle de bain pour sortir par la fenêtre ... il me semble en avoir vue une . Après quelques minutes , Alec revien avec la barre . Il s'approche de moi mais avant qu'il puisse me toucher avec la barre je lui dit :
-Alec il y a un homme qu y a voulu me tuer et quand vous êtes rentrer il est parti dans la salle de bain ...
Je le dit d'un air effrayer pour qu'il y crois et je pleure pour faire vrai .
-Attend là je vais voir .
Il part ouvrir la porte de la salle de bain en laissant la barre chaudes sur un meuble. Sans hésitation, je pris la barre et le toucha au dos. Il cria de douleur et tomba par terrz . J'en profite pour aller dans la salle de bain et la fermer à clef . Sauf que .... malheureusement , il n'y avais pas de fenêtre. J'avais mal regarder ...
Je vais faire quoi maintenant ? Je suis enfermer dans la salle de bain avec Alec à côté que je viens de brûler.. si je sort il vas me tuer et si je reste là je vais mourir de faim ...
-Sort tout de suite grosse putain !!
-Non je ne vais pas sortir !
- Si Tu ne sort pas maintenant je défonce la porte et je te tue !!!!
-Même si je sort vous aller me tuer alors ça changerais quoi ?
- Si tu sort je vais pas te tuer ! Mais tu seras très très fort punie pour ce que tu as fait !!!
Il ment je sais qu'il vas me tuer après ce que je lui ai fait ....Je regrette de ne pas avoir ouvert plus mes yeux la première fois que je suis rentré dans cette putain de salle de bain ...
-Alors tu attends quoi ?
- Je ne vais pas sortir .....
☆pensé de Alec☆
Pourquoi elle ne m'écoute pas ... si elle écoutais tout irais bien ... elle ne comprend pas que je suis gentil nn elle pense que je suis juste un kidnappeur sans coeur Bein c est faux...
☆retour à l'histoire☆
Il crois quoi lui ... qu'il va m'avoir comme ça? Je ne suis pas conne je sais ce que fait les kidnappeurs comme lui . Ils prennent des pauvre filles comme moi et les viole jusqu'à en vouloir une autre puis ils les tuent et en kidnappe un autre et ça recommence comme ça...
- Je sais ce que vous voulez me faire et moi je ne veux pas alors je ne sortirais pas !!!
- Tu sais je ne suis un kidnappeur !
-Vous rigoler là!? Vous m'avez enlever , dépuceler, violer , vous voulez me tuer mais vous n'êtes pas un kidnappeur?
- Je ne veux pas te tuer ... Je veux vivre avec toi .. Je t'aime Lou ...
- On ne ce connais pas !! Et en plus vous mentez c est sûr!!
- Tu ne te souviens pas de moi Lou...
-Non je devrais ?
-Alec l'éléphant de mer ...
-Ho...
- Tu te souviens maintenant ..?
-Oui ...
Mais oui je suis conne Alec .. Mon ancien crush quand j'étais en primaire ... Sauf que tout le monde lui donnais ce surnom horrible et personne ne l'aimais donc je faisais comme si je l'aimais pas ...
Après un long moment il fini par me dire :
- Tu peux sortir mon chat maintenant ..
- Je ne sais pas je n'ai pas confiance ..
-s'il te plait..
-Si tu me promet de rien faire ...
- Je ne peux pas te promettre ça .. Tu as été méchante et tu dois être punie ..
- Je suis désolé Alec...
- Je te comprend tu as peur mais maintenant ça va aller .
Oui j'ai peur c est normal d'avoir peur tu m'as violer et enlever !! Tu te souviens pas ?!?Bon aller Lou reprend toi et reste calme si tu l'écoute il te feras rien ..
-Bon ok ...
-C'est bien . N'ai pas peur Lou ..
J'ouvre la porte et je vois 3 mecs dont deux qui me prennent par les bras et m'attache à une chaise .
- Tu croyais vraiment que j'allais rien te faire et que je t'aime encore .
- Tu m'as aimer ?
-Oui j'étais amoureux de toi !Je t'avais même en fond d'écran de mon tel .. Mais tu m'a rejeter comme tout les autres! Je vais me venger ! Je commence par toi et je vais faire toutes les personnes qui mon fait du mal !!
- Je ne voulais pas te rejeté..
-Je t'aimais Lou , mais tu m'a rejeter !
- Je t'aimais aussi Alec .. Sauf que tout le monde me disais de pas te parler car tu avais je sais pas quoi ...
- Et tu les as cru ..
-Oui... c'étais mes meilleurs amies ...
- Je m'en fous tu vas prendre cher pour tout ce que tu as fait !!
Je vais enlever chaque personnes qui m'ont fait du mal et je vais...
Il s'arrête et pars de la pièce en fermant la porte .
-J'arrive !! Tu vas voir ce que je vais faire !!!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Et voilà un autre chapitre publier. ❤❤
J'ai eu du mal à l'écrire mais j y suis arriver .❤
J'espère que vous avez aimer 😘❤
VOUS LISEZ
Lou...
AksiUne jeune fille qui, le jour de son anniversaire, disparait en quelques secondes de la ville . Où peut elle être ?🖤🖤