Le petit pdv de Drago Malefoy

6.5K 250 93
                                    

Pdv drago

Je viens d' apprendre que la sœur de mon meilleur ami est Hermione Granger, la fille la plus canon de Poudlard !

-Dray, tu m' écoutes ? demanda Théodore

- Oui oui. Mais ça veut dire que comme toi, elle passera le reste des vacances chez moi au manoir Malefoy ?

- Comme elle voudra ! Elle aura le choix d' aller avec Saint Potter et Weasley au terrier ou rester ici pour passer ses vacances, apprendre à connaître son frère et son pire ennemi.

- Dit comme ça je pense que son choix est déjà fait... Elle arrive quand?

- Ce soir et ça va être génial ! Elle m'a dit par hiboux qu' elle me ferai découvrir pleins de trucs moldu et qu' elle me présenterai à ses amis !

- Mais tu vas chez elle?

- Non mais elle a dit qu' aux prochaines vacances je pourrais y aller ! J' ai tellement hâte, j' espère que vous allez vous entendre !

-Elle est imprévisible je ne sais pas si elle va me donner une chance ou me foutre une claque... En tout cas je ne pourrai plus l' insulter sur son physique !

- Hein ? Quoi ?

- Ta sœur est devenue plus... Enfin moins...

- Q...Quoi ? Ma sœur a toujours été extra et d' ailleurs trop pour toi...

DINNNNNNG DONNNNNNNG

Quelqu'un sonne à la porte ça doit être elle. Théodore se précipite à la porte et j' entrevoi la Hermione nationale, les traits cette fois plus détendus.

- Salut soeurette, dit Théo en enlassant Hermione.

-Contente de te voir moi aussi ! Dit Hermione en essayant de se détacher des bras de son frère, gênée de la proximité.

Elle me dévisagea longuement avant de me mettre un poing dans la figure.

-ahahahah...C' est bon Malefoy maintenant que je me suis légèrement vengé je te propose une trêve ! Ria la Gryffondor

La verité sur Drago et HermioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant