Pdv extérieur
Ah le sérum de vérité ! Plus connu sous le nom de veritaserum est une possion indéniablement puissante qui empêche le mensonge de celui ou celle qui la boit !
Il peut s' avérer très dangereux d' en boire, au moment où le liquide touche vos lèvres vous risquez de révèlé vos plus lourd secrets...Pdv Drago
Bon et bien je suis dans mon propre manoir entouré de ma pire ennemi la sang de bourbe et de mon frère de cœur qui est en faite le frère de la sang de bourbe, qui n' est techniquement pas une sang de bourbe vu que Théo est un sang pure. En plus ma mère se comporte comme un toutou avec les Nott alors que ce n' est pas son genre.
Donc si je résume Granger, enfin Nott est à présent dans mon manoir et je suis tranquillement en train de l' emmener à la chambre d' ami pour qu'elle passe le reste de ses vacances avec son frère, ses parents , mes parents et moi !
Compliqué tout ça hein ?Oui, pour répondre à la question c'est même iréel ! J' y crois pas le monde tourne t- il rond aujourd'hui ? Je ne le crois vraiment pas !Pdv Théodore
Nous rentrons dans l' une des chambres de la demeure Malefoy afin d' aider ma sœur à s' installer en attendant que Mme Malefoy terminé le repas.
-Hermione... Soupirais je de désespération.
-Quoi ?dit ma sœur
- J' ai la flemme de t' aider à ranger tes affaires, tu veux pas plutôt jouer avec moi et Dray !
- D'accord, dit Hermione presque pas étonner de ma réponse .
Je veux bien qu' on joue mais selon mes règle... Un jeu moldu du nom de action ou vérité et pour pimenté ça on pourrait rajouter la dose de vérutaserum que j' ai "emprunté" à Rogue en première année ?Un silence s' installa avant que ma bien aimé Gryffondor se décide à verser quelques gouttes de veritaserum dans ma bouche et dans celle de Dray pour terminer avec sa propre bouche.
Je repris donc la parole :- Action ou Vérité ?...
VOUS LISEZ
La verité sur Drago et Hermione
FanfictionLes héritiers de la famille Malefoy sont serpentards de génération en génération donc on les pense lâches, mais à la vérité rien n' est fondé ! sérieusement ? stop les préjugés ! Hermione Granger apprend qu'elle fait finalement partie de leur monde...