Dray Dray Dray ...

3K 125 3
                                    

- On peut faire un jeu ? Demanda Flint à Drago 

- Non , Non et Non ... pas si c' est encore un de tes jeux bizzard . Dit drago en buvant dans son verre

-  Allez Drago s'il te plaît.  On peut jouer rien qu 'une partie avec Flint . Je m ennuie se serai cool  . Dit Hermione 

- Mione dit pas de connerie , commença Theo . Flint à des jeux étranges . On jouera plus tard tout les trois avec Dray quand les autres seront partis .

- Je m' ennuie à mort ! Et puis merde Théo tu n' es pas mon père !!!! Dit Hermione.

Drago se tapa la main contre le front désespéré et prit Flint et Zabini par le poigné et les jeta à la porte du manoir sans aucun mot ...

- Mais euh..... cria Hermione  . DRAY , DRAY , DRAY , TU N AVAIS PAS LE DROIT TU VAS LE REGRETTER !!!

- J' ai tout les droits, je suis chez moi . Dit calmement drago.

- Tu as surtout le droit de la fermé malefoy . Dit Hermione.

Hermione s' assit sur le sol contrarié  .

- Je voulais m integrer à votre monde !dit Hermione 

-Ces gars ne sont pas les plus recommandable même dans " notre monde " . Dit simplement Dray en caressent la joue d Hermione essayant de la calmer 

-  Lache moi petit larbin de Voldemort !Hurla Hermione

Une larme dévala la joue de drago . Il fit un bisous sur la joue d Hermione et partit s enfermer dans la salle de bain pour  se calmer.

Hermione se rendit compte du mal qu elle avait fait et marcha jusqu à devant la porte fermé de la salle de bain .

- Heyyyy . Drago. Je suis désolé ouvre la porte s' il te plaît je m en veux ... Je pensais pas ce que j ai dit ...

Voyant qu il ne répondait pas elle ouvrit la porte avec un tourne vis et le trouva allonger sur le sol  .

- Théo  !!!! On a un problème.... hurla Hermione pour que son frère qui était dans le salon l entende

Theodore monta les escaliers et fu horrifier de trouver son meilleur amie à moitié mort sur le sol ...

Les deux frères et sœur firent des analysent sanguines et c' était clair ... Flint avait versé une potion pour dormir dans le verre de Drago  . Une potion très inoffensif se qui rassura les jumaux  . Ils mettèrent donc Drago dans  son lit et attendent qu ils se réveillent... Ce qui arriva au bout d une heure .

- Salut ... qu est ce qui m est arrivé ? Demanda Drago

- Flint ... dit simplement  Théo mais Drago comprit  .

Hermione se baissa et fit un baiser sur la joue à Drago. Les joues de Drago rougirent

- Désolé de ce que je t ai dit ... dit Hermione

- Tu m' as dit quoi Mione ?

- Ah euh... quelle est la derniere chose dont tu te souviens Drago  ?

- D avoir fait dégager Flint et Zabini pourquoi ?

- Oheu ... rien laisse tomber ... pour rien ....

La verité sur Drago et HermioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant