Après s' être remi de leurs émotions, les deux sorciers redessendirent afin de finir le repas lorsque
Diiiiiiiiing Donnnnng
Narcissa Malefoy se leva et dit juste avant de transplané
_Mon fils ce doit être tes amies, je te laisse aller les accueillir je dois régler une affaire....eu.... familiale
Une fois Narcissa partie, son fils se leva, rejoignit la porte, ouvrit la porte et se retrouva face à...
-Zabini , Flint. Que me vaut Cette visite?
- Drago , dit Blaise pour le saluer.
- Tu nous a envoyé un hiboux disant que tu héberger Théo et sa sœur, Granger Enfin Nott chez toi ... On aurait voulu voir Granger pour régler nos problème et ... Peut être rester ici jusqu'à la fin des vacances. Renchérit Marcus Flint.
- Ok dit Drago mais je ne veux pas d' embrouille elle est mon invitée alors ne lui fait pas de mal sinon je serai obligé de me ranger de son côté...
- Mais T K T Drago , répondit Blaise on va pas la torturer dans ta cave.
- Assez de penser sordide ! S' éxlama Marcus. Bon Drago tu nous laisse rentré ?
- Bein c'est que tu sais... Avec Hermione et tout.... Répondit le concerné
Blaise resta poli et allait commencer à partir quand Marcus pris les devants, bouscula Drago et marcha jusqu'au salon Malefoy où il trouva les deux Nott allongé sur le divan en train de se parler.
Hermione n' avait pas vu sa présence mais Théo oui alors il dit :
- Flint qu' est ce que tu fous là mon ami ?
Hermione se demandant à qui son jumeau parlait se retourna. Flint, iniorant la question du jeune Nott, se mit à genoux , fit un baise main à Hermione encore sur le canapé et dit :
-Je suis Marcus Flint, tu t'en souviens ? Je suis un ancien étudiant à Poudlard. Lors de cette action le cœur d' Hermione bâtit la Chamade.
- O..oui je me souviens de toi renchérit la lionne je suis en cinquième année . Tu était à Poudlard dans l' équipe de Quiditch et quand Drago m' a insulté tu étais là et tu l' as laissé faire ! se reprit la lionne .
-Je suis désolée ma lionne. Je n' était qu' un connard mais j' ai toujours su que tu était différente ...
Dit Marcus en se rapprochant légèrement de la Gryffondor.- OOO Flint ! Bas les pâtes c'est ma sœur ok ? Dit mon frère en se levant.
_ Je ne ferais pas de mal à ta sœur voyons nous sommes amies maintenant. Je suis d' ailleur plutôt convaincue , continuat - il qu' elle apprécierait ce que je lui fera .
Drago et Blaise arrivèrent dans la pièce et tout le monde s' assit sur le canapé.
VOUS LISEZ
La verité sur Drago et Hermione
FanfictionLes héritiers de la famille Malefoy sont serpentards de génération en génération donc on les pense lâches, mais à la vérité rien n' est fondé ! sérieusement ? stop les préjugés ! Hermione Granger apprend qu'elle fait finalement partie de leur monde...