Chapitre 4:Tempête amoureuse

569 34 2
                                    

Toni
Le lendemain...

Quelle belle journée qui commence !
J'observe le soleil éclatant dans ma fenêtre qui s'élargit à force de le regarder et j'essaie de ne pas passer à l'orage qui s'annonce aujourd'hui.
Je m'étire laissant un grand sourire apparaître sur mon visage tellement que la joie m'envahis en pensant aux dernières nouvelles.
Je pouvais le dire ?Évidemment que oui...
JE SUIS DE NOUVEAU AMIE AVEC CHERYL !
Franchement,elle est clairement mon soleil malgré la tempête qui s'annonce féroce aujourd'hui...
Je suis sure que nous n'avons pas d'école et c'est alors parfait pour l'inviter chez moi avec un peu plus d'intimité...
Je prend mon téléphone,compose son numéro en me rongeant les doigts à cause du stress et attend qu'elle réponde:

Cheryl📱
Cheryl:Allô ?
Moi:Salut !
Cheryl:Toni !Je ne savais pas que tu m'appellerais à 7h du mat...
Moi:Je suis désolé,c'est que...je voulais m'assurer que tu ne meurs pas en te faisant emporter par une tornade !
Cheryl:Qu'est-ce que tu veux dire ?
Moi:Je voudrais t'inviter chez moi,mais tu sais sûrement pour la tempête qui commence à 9h donc je te dirais de te dépêcher...
Cheryl:Tu veux vraiment que tout redevienne comme avant Topaz ?
Moi:Plus que tout !
Cheryl:Alors je suis en route !Mais avant,je vais manger mon déjeuner parce que je suis encore dans mon lit alors...
Moi:Je comprend !Hâte de te voir !

Je raccroche et c'est à peine après que j'aille appuyer sur le bouton rouge de mon téléphone que je sautilla sur mon lit telle une petite fille qui mange des bonbons !
Je pense que la chance me souriait aujourd'hui !

9h00...

Je sais bien que Cheryl m'avait dit qu'elle mangerais,mais ça commence à m'inquiéter avec la tempête qui débute.
Et si elle se ferait attraper par un de ses violents éclairs dehors toute seule sur le bord de l'autoroute ?
Je sais que Cheryl est une grande fille et qu'elle est capable de faire sa vie,mais je tient beaucoup trop à elle pour la laisser mourir dans une tempête énorme !
C'est décidé !
Je prend mon manteau,enfile mes bottes et combat le froid en ouvrant la porte de ma maison.
C'est à peine si je peux voir à l'extérieur tel le brouillard m'empêche de repérer Blossom.
Mais je n'abandonne pas aussi vite !
Je continue de marcher dans ce désordre tout en criant « CHERYL ! »le plus fort que je peux,mais cette tempête diminue le son de voix.
Je perds vraiment mon temps en essayant de trouver ma rouquine en criant comme une folle dans toute la rue...

Cheryl:TONI ?!
Moi:CHERYL ?!?!VIENS VERS MOI !
Cheryl:JE PEUX PAS !JE SUIS FRIGORIFIÉE...
Moi:J'ARRIVE !

Comme je le fis entendre à Cheryl,je couru vers sa voix qui résonnait encore dans mes oreilles et vu enfin la belle rouquine,les deux mains sur ses bras pour se réchauffer et le souffle froid qui sortait de sa bouche.
Enfin arrivé à sa hauteur,je lui pose mon pull que je venais à peine d'enfiler sur son corps et me retrouve en soutien-gorge devant toute la ville comme idiote,mais ce détail ne m'importe pas.Ce qui m'importe,c'est la santé de la rousse que j'aime.

Cheryl:Toni ?!Tu es toute...toute...
Moi:Nue ?Oui je sais...il y'a un problème ?
Cheryl:Oui...un gros problème...on n'avais dis qu'on serais amie....

Sans que je puisse réaliser ce que se passait,ses lèvres se glissèrent sur les miennes formait un merveilleux baiser passionnant.
Ce que je ne comprenais pas,c'est qu'elle forme déjà un couple avec Archie,le rouquin le plus chanceux de la terre,mais elle m'embrasse,moi,celle qu'elle évitais depuis déjà quatre ans ?!Sois Cheryl a perdu la tête,sois elle essaie de briser mon cœur.
Bien avant de lui demander,je vais la « reconduire » chez moi avant qu'elle meure sous l'orage affreux.

Chez Toni...

Je ne pouvais pas dire que je n'avais pas réchauffer Cheryl !
Dès que nous avons posé le pied chez moi,la jolie rousse a recommencé à m'embrasser,mais plus sauvagement en m'indiquant qu'elle voulait passer à l'acte et comment dire,j'étais plus que d'accord !
Et maintenant nous sommes rendues ici,dans mon lit,à se sourire et se cajoler comme deux petites amies.
Au moment où je repousse les couvertures pour sortir du lit et préparer le dîner,une pensée chamboulante traverse l'esprit de Blossom.

Cheryl:Archie !
Moi:Merde...tu vienne de le tromper avec ton « amie »😏
Cheryl:C'est pas drôle Toni !Je suis heureuse avec lui !
Moi:Et tu vas me dire aussi que c'est l'amour fou entre vous deux ?Parce que ta langue dans ma bouche disait le contraire...😏
Cheryl:Si tu crois qu'on va continuer à se voir alors tu te trompe !On n'es plus amies !Archie est le meilleur des petits amis !
Moi:Et moi je suis la meilleure personne pour les parties de jambes en l'air...😏
Cheryl:Tu te trouve drôle encore ?!Archie risque de me tabasser !
Moi:C'est moi ou tu m'en a trop dit ?!
Cheryl:C'est une blague !Il ne mettrais jamais la main sur moi...
Moi:Ah oui ?Parce que l'expression sur ton visage me crée des doutes...
Cheryl:ON POURRA JAMAIS ÊTRE AMIE OU PETITE AMIE C'EST ÇA LE MESSAGE QUE J'ESSAIE DE TE PASSER !
Moi:Oublie pas que c'est toi qui a...
Cheryl:Si tu pouvais te la fermer,ça serais mieux !

Après cette chicane bouleversante,Cheryl couru vers le salon où il l'entrée était à sa portée et sortis de chez moi extrêmement en colère de sa « stupidité » qu'elle venait de commettre.
Je pensais qu'on allais être un couple...
Enfin...
Mon téléphone sonne !Et c'est Veronica...?

Veronica📱
Moi:Veronica ?!
Veronica:J'avais un truc à te dire !Là je suis en retenue,mais hier...Cheryl m'a dit quelque chose à propos de toi de très important !
Moi:Qu'est-ce que c'est ?
Veronica:Elle t'aime !Pour vrai !

Voilà qui complique les choses ma chère rouquine Cheryl...parce que je t'aime aussi...et maintenant...tu ne pourra jamais te passer de moi même si Archie est dans les parages...

tu ne pourra jamais te passer de moi même si Archie est dans les parages

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Thinking About YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant