Cheryl
Le lendemain...Nous sommes samedi matin ce jour qui est sensée être la signification elle-même de liberté et de bonheur,est pour moi,des belles choses à l'opposé.
Depuis hier,j'avais passé chaque minute à essayer d'oublier Topaz,mais c'était impossible,elle étais gravée dans ma tête.
Même si Archie a essayer à son tour de me faire changer d'idée à sa « manière »,j'étais inconfortable.
Je sentais encore ces lèvres caressées les miennes,ses iris transpercé mes yeux,sa voix mélodieuse et douce souffler sur mon cou,sa crinière se promener sur mon corps et ses mains me donnant des frissons au seul contact de ma peau.
Si seulement elle pouvais me laisser tranquille,mais malheureusement,c'est ma faute si j'en suis là.
Je l'aime et j'ai coucher avec elle sans dire un mot de plus sur mon actuel petit ami.
Le problème dans tous ça est que j'aime vraiment mon beau rouquin et je pense qu'il ressent la même chose.
Revenons à la réalité.
Archie devait partir ce matin à un rendez-vous important pour une embauche et moi je n'avais rien d'autre à faire que de prendre un bon bain chaud afin de laisser Toni s'échapper de mes pensées.
Présentement dans la salle de bain,j'enlève mes vêtements,défais mon joli chignon et embarque dans le bain,l'esprit calme et apaisé.
Je me mis à fermer mes yeux tranquillement en respirant lentement me laissant me « coucher dans l'eau ».Puis je la vu avec son sourire charmeur,ses yeux percés dans les miens et son parfum frais dans mes rêves.
Toute tentative de penser à quelque chose d'autre est un échec,je décide donc de lâcher prise et de m'excuser intérieurement à Archie.
C'est alors que ma main se glisse vers mon entrejambe venant continuer ce que Toni avait commencé.
Je me fis plaisirs tout en souriant comme une fillette enjouée malgré la culpabilité qui me criait d'arrêter,j'adorais continuer.Ah !J'avais oublié...la vie est rempli de problème...surtout si votre plus gros problème est que la jolie dame à qui vous fantasmer en ce moment en train de vous masturber arrive vous surprenant la main dans le sac.
Toni:À qui tu pense chérie ?😏
Moi:TONI ?!
Toni:J'ai ma réponse...tu veux que je te rejoigne dans le bain ?
Moi:Non...je...
Toni:Attend...est-ce que mademoiselle « Archikins mon bébé ! » hésite ?
Moi:Fous moi la paix...
Toni:T'a pas répondu à ma question !
Moi:Peut-être parce que j'ai le droit !
Toni:Arrête de répondre comme un enfant de cinq ans...est-ce que tu me veux ?Je veux dire...est-ce que tu pensais à moi ?Cette voix...elle étais si douce !
Accroupis devant le bain,c'est-à-dire,devant moi,elle ne me laisse pas le temps de répondre que ces lèvres viennent à la rencontre de les miennes.
Cette fois-ci,elle m'avait charmé pour de bon.
Je pris son bras pour l'entraîner dans le bain,mais mademoiselle « tu veux m'embrasser ? »décida de jouer sa coquine et sortit de la pièce me laissant des regrets.Pourquoi des regrets ?Je le sais...Archie...
Je suis désolé...
Mais la femme que j'aime depuis dix ans m'a fait oublié mes craintes et ma culpabilité.
Je ne laisse pas tomber et me lève pour sortir du bain et attraper le bras de Toni avant qu'elle franchisse la porte.
Mes mains sur ses hanches,je bouscule son corps pour que sa bouche « frappe » la mienne.Toni:Je te laisse le choix...douche ou bain ?
Moi:Peu importe !Tout en s'embrassant comme deux vraies amoureuses,j'entraîne la créature de mes désirs vers la salle de bain là où le bain nous attendait avec impatience.
Je ne vous raconte pas la suite,mais tout ce que je peux dire c'est qu'elle me fis plaisir extrêmement beaucoup dans cette satanée de salle de bain...Après avoir passer à l'acte...(dans le bain)...
*dans le bain
Toni:On va pas se mentir...tu adore m'embrasser sous l'eau !
Moi:D'accord avec toi !
Toni:(rire)Silence de trois secondes...
Toni:J'adore que tu dépose ta tête sur mon épaule
Moi:Pourquoi ?
Toni:Parce que je te sens près de moi
Moi:Tu te rappelle quand on étais en quatrième année ?(rire)
Toni:Ne fais pas penser à ce moment !On étais jeune et de bonnes amies et là...
Moi:Ont avaient décidé de tester...tu sais quoi !
Toni:Ont avaient quand même neuf ans !
Moi:Mais ça nous as pas empêcher de faire...
Toni:La cuisine !
Moi:(rire)
Toni:(rire)
Moi:Et tu avais dit la même chose...
Toni:Je t'ai toujours aimé...
Moi:Moi aussi...
Toni:Alors qu'est-ce que Andrews fait dans notre histoire ?
Moi:Il était....il était le moyen pour moi de ne pas faire mon coming-out
Toni:Je comprend...mais maintenant...j'ai une question....Archie ou moi ?Elle avait tous gâché...
Régle 12 dans une relation amoureuse:
•Ne jamais poser une question affreuse entre vous et l'ex de votre copineMoi:Comment tu peux me poser cette fucking de question ?!
Toni:C'est sortis comme ça !
Moi:Ah ouais ?!Et bien tu veux SORTIR DE MA MAISON AUSSI ?!
Toni:Tu sais jamais ce que tu veux et ça,c'est un point de moins Blossom...Elle pris le temps de se rhabiller(dans le bain)et sortis de la « piscine » dont nous avions été sincères.
Cette fois-ci c'était moi qui avait tous gâché...mais il fallait que je me rattrape avant qu'il sois trop tard♥️.Ne m'oublie pas tout de suite Toni...
J'ai fait mon choix...
VOUS LISEZ
Thinking About You
RomanceDepuis la trahison de Toni, les deux jeunes filles se déteste extrêmement. Mais lorsque Cheryl ne sera pas assez satisfaite de sa vie, la brunette apparaîtra pour être son épaule de soutien...