Toni
Quatre jours plus tard...Après l'attaque imprévu d'Andrews,ce violent psychopathe,le couple Choni se portait à merveille !Enfin jusqu'à aujourd'hui...
Le 15 mars,à chaque an,les Blossoms organisèrent une fête appelée « le sirop roux ».
Cette célébration est appelée ainsi par cause du sirop d'érable vendue 26 millions de fois dans le monde par jour par le commerce des Blossoms et ce sirop vient de cette famille tous roux et rousses.
Aujourd'hui,Penelope et Cheryl Blossom,ma petite amie ainsi que sa mère ,allaient préparer cette fête en l'honneur de leur succès.
C'était censé être comme tous les ans,mais puisque la mère de Cheryl a décidé d'inviter une personne « spéciale »,la fête s'es déroulé autrement...Huit heures plus tôt...(8 heures)
Je venais à peine de me réveiller que ma baby girl était déjà sur moi faisant un énorme sourire joyeux.
Ses yeux étaient remplies d'étoiles alors qu'elle regardait ma bouche et je savais déjà que son désir en ce moment serait de goûter à mes lèvres,mais avant tout,elle voulait clairement m'annoncer quelque chose.Cheryl:Bien dormi ma chère ?
Moi:Évidemment puisque tu m'as fait passé une nuit de rêve...(clin d'œil)
Cheryl:Je dois absolument te dire cette merveilleuse nouvelle qui me brûle la lèvre !
Moi:Allez vas-y !
Cheryl:Tu sais ce que je t'ai dit à propos de la fête nommé « le sirop roux » ?
Moi:Oui...?
Cheryl:À chaque an,un invité accompagne chaque Blossom et j'aimerais que cette année...ça sois toi !
Moi:J'espérais !(rire)Mais à voir ton sourire,tu veux m'annoncer quelque chose d'autre...
Cheryl:J'ai parler à ma mère et...elle accepte que nous déménagions !
Moi:ATTEND T'ES SÉRIEUSE ?!C'est...wow...on va vivre ensemble...
Cheryl:On se connais depuis assez longtemps et puis...on s'est toujours aimé !Alors j'espère que tu vas accepter la maison qui nous attend !
Moi:Tu as déjà acheté la maison ?
Cheryl:T'es pas fâchée contre moi...?Moi:Bien sur que non...j'adorais vivre avec toi sans personne d'autre...mais je suis triste que tu ne vienne pas encore m'embrasser !
Cheryl:Il ne fallait que le demander !Pendant que je m'enroulais avec Cheryl pour l'amuser en l'embrassant amoureusement,je pensais encore à ce déménagement avec la fille que j'aime.
Je suis tellement jeune !!Ce ne serais pas trop tôt de déménager...?
Mais à quoi bon, tu n'avons qu'une vie !Une heure plus tard...(9 heures)
L'heure du plaisir terminé,moi et ma chérie se rhabillons en vitesse, malgré l'angoisse de Cheryl qui la ralentissait, pour aller manger quelque chose avant que ce « festival » commence.
Une heure plus tard...(10 heures)
Enfin descendus pour manger le petit-déjeuner, Penelope nous attend impatiemment en regardant sa montre à chaque minutes comme si notre temps avait pris toute la journée.
Defois la mère de Cheryl peut VRAIMENT être désespérante...Je pensais savoir madame Blossom, mais après ce qu'elle nous a fait, je pense maintenant tout savoir de cette femme avec seulement l'action qu'elle nous a appliquer...
Trois heures plus tard...(13 heures)
Le « sirop roux » allait commencer dans une heure et la panique était au max chez la famille des rouquines.
Juste à voir leurs expressions sur leurs visages et je pouvaient déjà décoder de la peur,mais pourquoi ?
Pourquoi cette fête est autant importante pour eux ?
Bien sûr je n'ai qu'à poser la question,mais ça pourrais sûrement les blesser...Moi:Dis moi Cheryl...pourquoi c'est autant important pour toi cette célébration ?
Cheryl:Le sirop d'érable est notre commerce et partout dans le monde,il es vendue de nombreuses fois alors tout ça...c'est notre réputation
Moi:Je comprend...
Cheryl:Allez !Continue à enfiler tes vêtements d'hiver, la température n'est pas vraiment chaude !(rire)Même si j'avais encore des milliers de questions encore à lui poser,je reste en silence et fit ce que ma bien-aimée m'ordonne de faire.
Lors de l'événement...(14 heures)
Avant de partager le sirop d'érable à chaque citoyens de la ville venue à cette festivité,une marche obligatoire préparée par les Blossoms demandait de relaxer avant la tournée du sirop.
La marche se faisait avec la ou le partenaire de la participante à la « sirop roux » et comme prévue, j'étais aux côtés de ma douce moitié qui regardait au sol,craintive et extrêmement nerveuse.Avec le pouvoir que je possède en moi,je lui fit un sourire en quelques minutes seulement avec un regard dans ma direction.Une chance que je l'ai détendu avant la tornade qui s'approchait à grands pas...
Toni:N'oublie pas que même si tu ferais la seule minuscule erreur,je serais à tes côtés pour te réconforter en tout moment parce que je sais,moi,la personne formidable et sensationnelle que tu es...
Cheryl:Merci Tee-...
Archie:Salut les fillesJe me rappelle très bien que toutes les deux avons sursauté.Sans savoir pourquoi il était ici à nous saluer,nous avons immédiatement commencer à le dévisager.
Moi:Et revoilà le tueur en série que tout le monde adore !
Cheryl:La fête s'appelle « sirop roux » et non « sirop d'Archie » donc dégage !
Archie:Les filles !Calmez vous !J'ai fais une erreur,mais j'aimerais quand même participer à la fête que ta mère m'a invité !
Cheryl:Attend quoi ?!Encore il y'a cet après-midi,personne ne s'imaginait de ce qui arriverais pendant le soir et Cheryl ne voulait absolument pas le savoir à n'en croire aux larmes qu'elles pleurent depuis tout à l'heure...tout qui se finis mal comme on dit !
VOUS LISEZ
Thinking About You
RomanceDepuis la trahison de Toni, les deux jeunes filles se déteste extrêmement. Mais lorsque Cheryl ne sera pas assez satisfaite de sa vie, la brunette apparaîtra pour être son épaule de soutien...