Chapitre 6:Break up with your boyfriend

510 30 1
                                    

Cheryl
Lorsque qu'Archie revient à la maison juste après le départ de Toni...

Assis encore dans le bain,j'entend la porte d'entrée s'ouvrir montrant l'arrivée d'Archie.
Même si je me rongeais les oncles pour mon plan créer dans ma tête après quelques secondes à penser à « comment récupérer Toni »,j'allais faire ce que j'aurais du faire il y'a longtemps.
Comme jolie Topaz m'a demander,je devais rompre avec Archie puisque c'était la seule solution.
C'était décidé et je n'avais pas vraiment le choix,j'allais suivre à la règle mon plan de rupture.
C'est pour dire comment j'aime cette fille authentique comparée à moi qui est totalement perdue.
Je penche ma jambe hors du bain à travers la mousse qui dégouline au sol puis mon corps au complet pour finaliser.
La veste de Toni rouge éclatante traîne encore sur le comptoir de la salle de bain montrant qu'elle a oublié en sortant de chez moi encore très énervée.
Je décide alors de la porter  pour me couvrir le corps en guise de serviette,de sortir de la salle de bain et de retrouver Archie tout souriant devant moi s'avançant vers mon visage pour m'embrasser.

Moi:Avant de coucher ensemble,j'aimerais te parler d'un truc...
Archie:De comment « faire la vaisselle » ?
Moi:Toi et tes impressions dégeulasse !Qu'es-ce que tu comprend dans le mot « amour » ?
Archie:Allez Cheryl !Ne fais pas ta colérique !Je t'aime et c'était juste pour blaguer !
Moi:Blaguer ou non tu me dégoûte !

Voilà une autre réussite de chaos avec madame Cheryl Marjorie Blossom !
Même si je pensais sans sense à mon bonheur de retrouver ma douce moitié,Archie conte à mes yeux et l'idée de le perdre me terrorize.

Archie:Mais qu'est-ce qui te prend tout à coup ?!
Cheryl:Qu'est-ce qui me prend ?!C'est à toi que tu devrais te demander ça !
Archie:Tu vas le dire franchement ?!Dis moi ce qui te tracasse...
Cheryl:Ce qui me tracasse,ce qu'on est encore ensemble !

Cheryl:Ce qui me tracasse,ce qu'on est encore ensemble !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Archie:Alors tu veux...qu'on casse ?!
Moi:Oui !Oui vraiment !Il y a Toni qui doit encore m'attendre !
Archie:Alors tout ça,c'est pour une fucking de lesbienne ?!
Moi:Espèce d'homophobe !Ne l'appelle plus jamais comme ça !
Archie:Ce n'es pas ce qu'elle est ?!
Moi:Oui elle est !Et elle en est fière !Si je suis tombée amoureuse d'elle ce n'étais pas pour qu'un stupide rouquin homophone l'insulte en plein visage !
Archie:Tu sais quoi ?!T'a raison !On soit rompre !Je ne veux pas d'une erreur de nature !
Toni:N'y pense même pas...

Moi et Archie n'avons pas le temps de réaliser la présence de Toni que cette dernière frappe le rouquin alors qu'il se retourne vers elle.
Ce que je peux dire,c'est que cette gifle a stoppez cette ordure dans un élan d'homophobie !
Après avoir mis Archie au sol avec la force d'un poing,je couru vers la brunette de mes rêves(*fantasmes)pour venir déposer mes lèvres encore une fois sur celle d'une lesbienne parfaite(note pour Archie).
Dans un baiser à la fois passionnée et succulent,Archie se relève la joue complètement rouge,et sûrement,remplie de douleur,et viens barrer la respiration de ma copine en l'étranglant comme un tarré.
Son visage au niveau de la taille d'épaule de Toni,je peux très bien lui donner un gros coup de poing au nez ce qui lui laisse une ouverture de sang.
Je saute dans les bras de ma princesse qui doit avoir souffert pendant ses trois secondes,et recommence ce que je n'avais pas terminé.Cette fois,même les mains tueuses d'Archie ne pourront pas battre ce qui est le plus puissant au monde:Choni ❤️🖤

________________
Court chapitre😞
Pas beaucoup d'énergie aujourd'hui vu les dernières nouvelles...
Rest in peace Luke🙏🏻
Je ne réalise pas encore qu'un homme autant heureux que toi vienne de mourir en ce jour(Vraiment triste)😭.

Thinking About YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant