Pdv Kirishima
Ok .... je rentre... je le reveille ... il sort ...et je sort ... en vie...c'est pas compliqué ..si...?
Mon dieu si tu existe protège moi ...Denki : Va si mon amour ! Tu peut le faire !
Ah denkichou...
-Si je ne reviens pas, sache que je t'aimais!
Je pose ma main sur la poignée... j'ouvre lentement la porte, je me faufile dans sa chambre et referme la porte derrière moi...
Il fait sombre mais la lumière du soleil passe dans les rideaux ce qui pernet de voir un minimum...
Ok ...il dort bien ..Bon ... il faut bien ce lancer un jour non?
-Bakugo...?
Si il me chope, je suis un homme mort.
Je prend la louche et le plat en fer que j'ai amener jusqu'ici et me prépare à mourrir.
Un homme viril n'a peur de rien!
J'ecarte les bras et prend une grande inspiration.-BAKUGO DEBOUUUUUUUUT!!!
Et je frappe les deux ustensiles l'un contre l'autre avec force ce qui provoque un bruit assourdissant.
-REVEILLE TOI !
Je continue de frapper les coupables de ce vacarme ensembles, je ferme les yeux a cause de la puissance du son.
-JE NE M'ARRÊTERAI QUE QUAND TU SERA DEBOUT BAKU-
Oh seigneur ......
J'ai juste fermé les yeux quelques secondes ....- .. go...
Il m'a attrapé au cou, c'est fini, ma vie s'achève ici.
Katsuki : Ki... ri....shi.......ma...
Oh ... mon ...
Pdv Denki
Oh ... il n'y a plus aucun bruit ... il a réussi?
Kirishima : AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
Katsuki : SAC A MEEERDEEE CREEEEEVE!!!BOOOOOM
Silence de mort ...
-Vous croyez qu'il....?
Ochako : ...mon dieu je savais que c'était une mauvaise id-Oh tient, Katsuki vient de jetter un truc cramé par sa porte.
Mais attend....-MON BEBEEEEEEE
Kirishima : Échec de la mission...Je le prend dans mes bras, il a du se prendre une explosion de plein fouet le pauvre.
Ochako : euh .... c'est qui le suivant ?
•—•
Pauvre kiri, il aurait du fuir :(
VOUS LISEZ
[KatsuDeku] Mission : Réveiller la bombe!
Fanfiction/!\Ceci est un Yaoi, donc si tes yeux ne supportent pas les gays, dégage, la porte t'es grande ouverte. RESUME : Kirishima et Denki ont décidés de faire une sortie dans l'après-midi avec toute la classe. Le problème? Il est déjà 13h30 et une certai...