Pdv Izuku
Je toque a la porte histoire de signaler ma présence, entre et referme derrière moi.
Bon comment je vais faire ... les autres y sont aller directement sans ce poser de questions... Katchan n'aime pas être brusquer dès le matin ... peur être que si j'y vais doucement sans l'agresser il ne me tuera pas..?Katsuki : Je ne sais pas qui tu es mais crois moi si tu tient a la vie ne fait pas un pas de plus, ma chambre c'est pas le cirque du soleil aller faire vos conneries ailleurs !
Bon bah il est réveillé c'est déjà ça...
-K-Katchan.. c'est moi ..
Katsuki : ...hmJe vais m'aprocher lentement ....très lentement... très très lentem-
Katsuki : Deku
Il a l'air calme ..
-O-oui Katchan ..?
Katsuki : viens voir......
Il est trop calme c'est loucheKatsuki : grouille toi
-Oui oui j'arrive!Une fois arrivé au niveau du lit il se retourne pour m'attraper par le poignet et me tire contre lui sous les draps.
-Ka-K-Katchan ..!
Katsuki : chut.... bouge plus et dort.Il sert ses bras musclés autour de ma taille et enfouie sa tête dans mon coup.
Mon coeur bat extrêmement vite et mes joues sont aussi rouges que mes chaussures .
Ma tête est contre son torse.. j'entends son coeur battre ..
Je sent son odeur... c'est.. tellement.. apaisant...-D'accord....
On est bien là...
Pdv Kirishima
-Vous croyez que Bakugo l'a tuer et est entrain de cacher son cadavre..?
Denki : vaudrait mieux aller voir ... non?
Shoto : bon allons aidez Midoriya!J'ouvre la porte et la ... au lieu de les voir entrain de se battre ... on les voit ... entrain de .. dormir ensembles ....
Denki : Mais .... Izuuu t'étais notre dernière espoir!
-Parle pas si fort tu vas les réveiller crétin !
Denki : mais mon chér-
Shoto : venez, on va faire la sorti sans eux ..
-Ouais ...
Denki : Mais!J'attrape mon copain par le bras et sort de la chambre avec Todoroki.
Momo : Au moin tu devras pas faires ses corvées..
-Oh tu sais il va trouver un moyen de me les faires faire ... c'est Bakugo hein...Après ça nous somme tous parti au parc sans les deux nouveaux amoureux....
FIN
•—•
Voilaaa
Bon c'était nul mais je voulais absolument faire une fic dans ce genre donc bon ...
BREEEEEF
VOUS LISEZ
[KatsuDeku] Mission : Réveiller la bombe!
Fanfiction/!\Ceci est un Yaoi, donc si tes yeux ne supportent pas les gays, dégage, la porte t'es grande ouverte. RESUME : Kirishima et Denki ont décidés de faire une sortie dans l'après-midi avec toute la classe. Le problème? Il est déjà 13h30 et une certai...