chapitre 3

406 29 0
                                    

➣ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ③

«ᴏɴ ᴘᴏᴜʀʀᴀɪᴛ sᴇ ᴠᴏɪʀ ? ᴅᴀɴs ʟᴀ ᴄᴏᴜʀs, 17ʜ»
Fut le message reçu par Min Yoongi une demi-heure plus tôt. Il était a présent dehors, assis sur un banc dans la cour de l'agence.

Yoongi : "- Hey, ça va Jimin ?

Jimin : - Plutôt bien oui, mais toi, pourquoi tu n'es pas venu aux entrainements aujourd'hui ?

Yoongi : - Je...Je me sentais pas bien. "

Le blondinet regardait fixement l'autre, aux cheveux noirs, d'un œil suspicieux. Mais son sourire habituel ne le quittait pas.
Ils discutèrent tous les deux, sous le soleil déclinant de la fin d'après-midi.

Vint le sujet important, un peu posé en travers, sans transition aucune.

Jimin : "- Te souviens-tu de la soirée d'hier ?

Yoongi : - Euh. Oui, enfin peut-être pas de tout mais dans les grandes lignes. Pourquoi ?

Jimin : - Apparemment, il y aurait des rumeurs sur nous. C'est un peu embêtant pour la promotion du nouvel album.

Yoongi : - Oui j'ai reçu un message du chargé de comm' mais ça ne m'a pas inquiété plus que ça.

Jimin : - Tu devrais car il ne veut pas démentir les rumeurs ni supprimer les vidéos. Nous allons devoir nous en occuper nous-même je pense.

Yoongi : - C'est si grave que ça ? Une fausse vidéo ne nous changeras pas la vie."

Jimin ne prit même pas la peine de répondre. Une lumière brillait a travers la fenêtre. Cette lumière ne dura qu'un court instant. C'était éphémère, comme un flash. Un flash...D'appareil photo.

Jimin : "- Tu ne comprends pas la gravité de la situation. Mais partons, nous ne sommes pas tranquille ici. "

Il commença à gravir les escaliers, le brun sur ses talons.
Arrivés dans la chambre/ dortoir du groupe, il souffla de soulagement, voyant qu'aucun membre ne s'y trouvait.

Jimin : "- Bon installe toi sur le lit et ouvre Twitter, on va écrire un message public. "

Yoongi ne prononçait mot, se contentant d'obéir.

🇹‌🇼‌🇮‌🇹‌🇹‌🇪‌🇷‌ :

ʙᴏɴᴊᴏᴜʀ à ᴛᴏᴜs, ɪᴄɪ sᴜɢᴀ ᴇᴛ ᴊɪᴍɪɴ ᴅᴇ ʙᴛs. ɴᴏᴜs ɴᴏᴜs ᴇxᴘʀɪᴍᴏɴs ᴀᴜᴊᴏᴜʀᴅ'ʜᴜɪ ᴀᴠᴇᴄ ʟᴇ ᴄᴏᴍᴘᴛᴇ ᴅᴇ ʏᴏᴏɴɢɪ ᴄᴀʀ ʟ'ᴀɢᴇɴᴄᴇ ᴠᴇᴜᴛ ɴᴏᴜs ʟᴀɪssᴇʀ ᴘʟᴜs ᴅ'ɪɴᴅéᴘᴇɴᴅᴀɴᴄᴇ ᴘᴏᴜʀ ɢéʀᴇʀ ɴᴏs ᴘʀᴏʙʟèᴍᴇs.
ɴᴏᴜs ᴀᴠᴏɴs ᴠɪsɪᴏɴɴé ᴅᴇs ᴠɪᴅéᴏs, ғᴀᴜssᴇs, ϙᴜɪ ᴀᴘᴘᴀʀᴇᴍᴍᴇɴᴛ ɴᴏᴜs ʀᴇᴘʀésᴇɴᴛᴇʀᴀɪᴇɴᴛ. ɪʟ s'ᴀɢɪᴛ ᴇɴ ᴠéʀɪᴛé ᴅᴇ ᴅᴇᴜx ᴊᴇᴜɴᴇs ʜᴏᴍᴍᴇs ᴀsɪᴀᴛɪϙᴜᴇs ϙᴜɪ ɴᴇ sᴏɴᴛ ᴘᴀs ɴᴏᴜs.
ɴᴏᴜs ᴀɪᴍᴇʀɪᴏɴs ϙᴜᴇ ʟᴇs ʀᴜᴍᴇᴜʀs sᴜʀ ᴜɴᴇ ᴘᴏssɪʙʟᴇ ʀᴇʟᴀᴛɪᴏɴ ᴘᴀʀᴍɪ ʟᴇs ᴍᴇᴍʙʀᴇs ᴅᴇs ʙᴛs ᴄᴇssᴇɴᴛ à ᴘʀésᴇɴᴛ.
ᴍᴇʀᴄɪ ᴅᴇ ᴠᴏᴛʀᴇ ᴄᴏᴍᴘʀéʜᴇɴsɪᴏɴ.
ʟᴏᴠᴇ ᴏɴ ᴜ 🖤

Rumeurs sans importancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant