➣ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ②
Une fois qu'il se fut changé, Jimin rejoignit les autres membres dans la salle de danse.
Bizarrement Yoongi était absent.
La matinée se passa dans le chahut habituel dut a l'excitation d'apprendre une nouvelle chorégraphie.
Leur nouvel album était d'une composition dansante sur l'ensemble et retenir les mouvements demandait toute leur concentration.
Malgré cela Jimin remarqua que le regard de la chorégraphe se posait fréquemment sur lui et que sa figure était ridée de dégoût.
"Ce n'est pas le moment de s'en préoccuper"
Chuchota t-il pour lui même en refaisant ses lacets.À la fin de l'entraînement et sur le chemin du retour aux vestiaires, le jeune homme se fit percuter par la danseuse, il put distinguer dans son léger chuchotement de nombreuses insultes, la plupart homophobes. Il n'y prêta du moins pas attention. Continuant de marcher droit, le sourire au visage comme si on venait de le féliciter.
Jimin : " - Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Suga, c'est bizarre qu'il ne soit pas venu aujourd'hui.
Tae : - Il a envoyé un message sur le groupe Messenger ce matin, il n'est pas bien.
Jimin : - Je peux savoir de quel groupe Messenger il s'agit ?
Tae : - Euhhhh...Je dois aller voir le manager aller salut Chimchim. "
Les autres membres du groupe détournèrent le regard, face a celui d'incompréhension du blondinet, qui les fusillaient tous.
Il y a des jours avec et des jours sans.
Ce jour faisait partit de la deuxième catégorie, c'était certain.
VOUS LISEZ
Rumeurs sans importances
Fanfiction❝ - ʲᵉ ᶜʳᵒⁱˢ զᵘᵉ ʲᵉ ˢᵘⁱˢ ˢᵃˡᵉᵐᵉⁿᵗ ᵃᵐᵒᵘʳᵉᵘˣ ᵈᵉ ᵗᵒⁱ - ᴄ'ᵉˢᵗ ᵘⁿᵉ ᵐᵃˡᵃᵈⁱᵉ ᵗʳèˢ ᵍʳᵃᵛᵉ ᵗᵘ ˢᵃⁱˢ ❞ Yοοимιи ƒƒ