chapitre 8

397 22 25
                                    

➣ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ⑧

Le lendemain matin, Jimin se leva et, comme à son habitude, prit son petit déjeuner en compagnie des autres membres du groupe.
Il remarqua bien vite l'instance de Yoongi, qui pour s'assoir a ses côtés, demanda a Jungkook de se déplacer. Il nota aussi ses nombreuses tentatives de rapprochement, sa façon d'effleurer sa main, sa cuisse, sa joue.
Gêné, le blondinet pris ses affaires et prétexta un rendez vous avec le manager.
Il sortit en direction de l'agence sans grande conviction. Qu'était-il entrain de se passer au juste ?
" Yoongi pense vraiment qu'on va sortir ensemble ? Il est bien plus naïf que ce que je pensais "
Un sourire vicieux se greffa alors sur ses lèvres.
"C'est peut-être pas une mauvaise chose après tout..."

La journée fut éprouvante, les répétitions étaient encore plus poussées que celles d'avant et les corps des idols étaient plus courbaturés que jamais.
Il ne restait que Jimin dans les vestiaires quand Yoongi arriva.

Yoongi : " -Tu ne m'a pas beaucoup parlé ce matin

Jimin : - Les gestes valent plus que les mots " Dit-il, l'embrassant à pleine bouche.

Le coeur de Suga fit un bon dans sa poitrine, ses mains moites se contractèrent en un sursaut et ses yeux s'ouvrirent de surprise.
Mais il se laissa bien vite entraîner par la fougue du baiser et pensa pour lui même que ce soir, c'était le soir, le soir où il avouerait enfin ses sentiments à Jimin.

Le soir même, pendant une discussion sms entre les deux jeunes hommes :

J : Ta bouche sur mon sexe, c'est la meilleure des sensations.
Y : Oh oui j'ai adoré. D'ailleurs il faut que je te parle
J : De quoi ? Parce que moi la seule chose a laquelle je pense c'est ton putain de cul. C'est un truc sale ?
Y : Oui. Je crois que je suis salement amoureux de toi.
J : ...
J : C'est une maladie très grave tu sais.
Y : ChimChim je-
J : Tout ce qu'il y a eu dans les journaux et les médias c'est que des rumeurs sans importance, les "15 signes qui montrent que Jimin est amoureux de Suga", ou les "Le ship Yoonmin enfin réel ?". C'est que du mytho, de l'irréel. Si tu veux y croire, fait le. Mais sache que je te verrais comme les autres filles désespérées et amoureuse de moi, comme une simple fan girl.
C'était idiot de penser que tu ne serais pas assez naïf pour tomber dans le panneau.
Tu ne représente rien pour moi, juste une conquête de plus.

Yoongi posa son téléphone, le regard vide.
Tiens ?
C'est l'heure de manger.
Je pourrais aller chercher un dessert surprise pour les autres membres en passant par le chemin du pont...
Il prit son manteau et sortit lentement du bâtiment.

JT Korea
Présentateur : " Aujourd'hui, une très triste nouvelle s'abat sur le monde de la Kpop.
Aujourd'hui, une étoile s'est éteinte à cause de rumeurs sans importance..."

Rumeurs sans importancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant