chapitre 5

369 24 2
                                    

➣ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ⑤

Cela faisait une heure que Jimin parlait avec Yoongi dans sa chambre mais la discussion tournait en rond.

Yoongi : " -Je ne vois pas le problème.

Jimin : - Tout le monde pense que l'on sort ensemble et toi tu t'en fiches ? Vraiment ? Tu me sembles bizarre...

Yoongi : - Bizarre tu dis ? Non je ne crois pas, c'est juste que...que cette rumeur ne m'atteint pas, tout simplement."

Le jeune homme tentait de cacher un léger rougissement de gêne sur ses joues. Jimin le regardait, intrigué. Il se rapprocha de lui, allant jusqu'à prendre sa main. Yoongi releva la tête précipitamment, comme si on avait appuyé sur la touche accélérer d'une télécommande.

Yoongi : "- J'ai une maquette de chanson a finir...Je pourrais te l'envoyer ce soir ? J'ai besoin d'avis pour m'aiguiller. "

Le blondinet hocha la tête. Après tout, il n'avait rien d'autre à faire et cela pourrait l'inspirer. Tant que Suga n'était pas décider a parler il ne voyait pas d'autre solution que de le caresser dans le sens du poil...

Plus tard dans la soirée

Tu me trouves différent de d'habitude
Mais ai-je déjà eu une bonne attitude ?
Compliqué est mon état
Complexes sont mes émotions
Toi seul peut porter à bout de bras
Cet enchevêtrement d'amour et corruption
J'ai besoin que tu comprennes,
Ce que ça fait d'être moi.
J'ai besoin que tu m'amènes,
Aussi loin que tu le pourras.
                                Suga (BTS) - MthanF

Tchat Privé Y-J

J to Y
C'est un bon début, que signifie le titre ?

Y to J
More than friends

J to Y
Hum...On est d'accord que tu vas attendre pour sortir cette chanson ?

Y to J
Réfléchis, je peux pas poster un demi-couplet, bien-sûr qu'il me faudra du temps.

J to Y
Je crois que de mon côté aussi, il me faudra du temps...

Y to J
Pour...?

J to Y
On est d'accord que la chanson signifie une situation spéciale que tu as connue, ou même que tu connais en ce moment ?

Y to J
Oui.

J to Y
Ai-je touché une corde sensible ?

Y to J
...

Rumeurs sans importancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant