Je me réveilla surprise d'avoir bien dormi malgré les scénarios atroces que je me faisais à propos de ma rentré à Poudlard. Je pris un bon petit déjeuner et alla enfiler ma robe de sorcière. Mon bel uniforme bleu me manquait énormément, mais il fallait mettre derrière soi tous les beaux souvenirs passés à l'intérieur des portes de la ravissante école française. Nous nous rendions à King's Cross, là où je traversa la plateforme neuf et trois quart pour me rendre au Poudlard express. Je monta à bord du train, mais conte tenue que je n'étais malheureusement dans aucune maison pour l'instant, je n'avais nul part où m'asseoir. Heureusement, les Serpentard eu la gentillesse de m'inviter à m'asseoir dans leur partie de wagon. Je me familiarisa très vite avec Théodore Nott. Une fois le train arriver à destination, nous nous fûment accueillir par un homme tellement grand que j'eu mal au cou à force de lever ma tête pour le regarder. Il se présenta à nous puis nous avançâment jusqu'aux calèches qui avait comme tâche de nous amener à Poudlard. Nous arrivâment à l'école et nous rendit dans la grande salle pour la répartition des maisons. Quand mon nom fût nommer, je m'avança et m'assit sur le tabouret et un frisson me parcourrût lorsque le professeure Mcgonagall déposa le choixpeau sur ma tête. Soudain le choixpeau cria SERPENTARD et un silence s'installa instantanément dans la salle.Tout le monde se tourna vers moi pour regarder qui avait eu la hauteur de se faire élire à Serpentard. J'était hyper contente à l'idée d'être dans la même maison que mes amis, mais un peu gênée parce que après. Tout c'est la maison du serpent. Je pris mon courage à deux mains et alla m'asseoir à la table des Serpentard. Je m'assit à côté de Théodore. Il m'expliqua l'horraire des Serpentard de troisième années et me montra notre salle commune ainsi que nos dortoirs. Il n'oublia pas de me présenter à ses amis, je crois qu'ils m'ont bien apprécier puisqu'ils m'ont inviter à aller prendre une bière au beurre au chaudron baveur. Bien-sûr, j'ai accepté avec joie.
VOUS LISEZ
une nouvelle année à Poudlard
Fanfictionje m'appelle Sophia, il y a à peine quelques mois je me trouvais encore à l'intérieur des portes de beauxbâtons, une charmante école de sorcellerie situé en France. Mais à cause d'un déménagement je me doit de faire cette année mon entrée à Poudlard...