découverte

69 5 0
                                    

Mon cher fils,

Content que tu es aimer tes vacances au manoir avec nous moi aussi j'ai hâte que tu reviennes pour assister à ton initiation. Je sens que ça va être grandiose. Pense à demander à ta petite Sophia si elle veut venir, je crois qu'elle accomplirait parfaitement un rôle dans nos rangs au côté du seigneur des ténèbres.

L.M

Après avoir lu et relu la lettre que m'avais envoyé le père de Drago sans savoir qu'il m'écrivait à moi et non à son fils. Je me demande si Drago va me l'offrir de venir avec lui à ses prochaines vacances que lui offre le professeur Dumbledore parce que sois disant que le père de Drago serait très malade, mais maintenant je comprends tout à fait pourquoi il tenait absolument à les avoir ses vacances et je ne compte en aucun cas l'accompagner. Je me demande tout simplement si je devrais faire part de ma lettre au professeur Dumbledore. Je pense que je devrais attendre pour vois si Drago sera honnête avec moi où il me cachera la vérité jusqu'à temps que le plan de son père fonctionne et que je rejoigne les rangs du seigneur des ténèbres. Je crois tout de même que je vais informer Théo même s'il doit être au courant puisque son père et un partisan très fidèle du seigneur des ténèbres.

une nouvelle année à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant