confessions

86 5 1
                                    

Il me raconta tout sans laisser de détails derrière lui et je savais qu'il disait la vérité puisque je la connaissais déjà. En même temps, on peut quasiment dire que c'était comme un test d'amoureux pour voir si il me disait tout et si il me dira tout dans le futur si nous en avons un bien sûr. Après qu'il est terminé son récit on se coucha. Il n'avait pas la tête à faire quoique ce soit, donc je respecta sa décision et ne fit que me coucher près de lui de sorte qu'il sente que je le comprends et qu'il se sente soutenu. Je ne dormis pas de la nuit et je crois qu'il fut de même pour Drago. Puis nous nous avons vite levez du lit après que lui comme moi ayons entendu un gros bruit. Drago regarda vite l'heure et me dit qu'il fallait vite aller se préparer et ensuite partir. Je me dépêcha à faire ma valise puis je tenta de lui demander ce qui se passait, mais il mit son doigt sur ma bouche ce qui me fit comprendre qu'il n'y avait aucunement place au questions et il me prit le bras et on transplana jusqu'à sa demeure qui était il faut se le dire immense.

--------------
Avez-vous hâte de voir ce qui est arrivé à Poudlard??
J'essaye de puplier un chapitre par jour, mais avec l'école, les devoirs et le retour d'un être cher demain, j'ai un peu de misère à en faire elun par jour 😣 donc soyez indulgent avec moi si je n'arrive pas à puplier un chapitre une journée. Mais ne vous inquiété pas vos chapitres continuerons de sortir régulièrement de sorte que vous ne perdiez pas le fil de l'histoire ce qui serait vraiment dommage. Aussi, je suis désolée si vous trouvez que mes chapitre ne sont pas assez long mais si je faisais des chapitre de 1000 mots je ne pourrais pas en puplier un à chaque jour. Ce serait genre au 2 semaine, donc donnez moi vos avis pour le prochain roman qui est en cours d'écriture 😘😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

une nouvelle année à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant