métamorphose

139 8 0
                                    

Une fois rendu au  cour de métamorphose, je ne fût pas étonnée de constater que tout les Serpentard c'étaient assis à l'arrière de la classe pour échapper le plus possible au coup de baguette du professeure Mcgonagall. Je remarqua aussi que j'était la seule à avoir une belette comme animal. Après un cour interminable, j'alla jusqu'à notre salle commune. Je demanda à Drago s'il voulait venir à la bibliothèque avec moi comme l'autre jour. Il accepta l'air contrarié. Une fois rendu, j'alla m'asseoir à une table, tandis que lui alla un peu plus loin dans la bibliothèque explorer les livres. J'ouvris mon sac et en sorti un livre spécialement issu de la bibliothèque de Poudlard qu'une certaine Hermione Granger m'avait proposée. Le livre s'intitulait le quidditch à travers les âges. Le vieux bouquin avait l'air très populaire puisque lorsque la jeune femme au cheveux bouclés bruns l'avais entre les mains, trois autres personnes lui demanda s'ils pouvaient l'emprunter. Le  roman était tellement bon qu'il m'emporta vite dans son univers, même si je détestais le sport. Mécontente, je levas la tête pour voir qui s'était mit assez près de moi pour crever ma bulle. Le sourire revenu vite lorsque je constata que c'était Drago qui s'était enfin trouvé un livre.

Le soir dans mon lit, je ne lâchais toujours pas mon bouquin, en faite je ne l'avais pas lâchée de la journée, j'était captivée par les dix dernières pages qu'il me restaient. Quand je vis le mot fin, je claqua le livre et enfonca ma tête dans mon oreiller pour crier de toute mes force. Je finis par me calmer en me demandant pourquoi toute la journée les gens m'avaient appelée Granger. Bien sur, j'entendais tout ce qu'ils me disaient même si eux étaient persuadés du contraire. Je plongea dans un sommeil profond bien décidé à poser toute mes questions à Théo demain.

une nouvelle année à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant