Junkyu était dans la cuisine du café. Il s'activait à confectionner deux hamburger avec ce qu'il avait. Eunna, elle, était devant la porte. Elle épongeait, avec une serviette, la flaque d'eau qui s'était infiltré sous cette dernière malgré son étanchéité.
Ils pensaient tout les deux à la situation dans laquelle ils étaient. Eunna ce félicitait d'être rentré dans ce café. Elle n'aurait pas pu rentrer chez elle de toute façon, et aurait sans doute fait partie des personnes que la radio annonçait comme décédé dans la tempête. Junkyu, lui, remerciait intérieurement cette dernière d'être rentré dans son café. Malgré qu'il ait peur de ne pas avoir assez de réserves, il n'était pas seul. Junkyu n'avait jamais eu de vrais amis, ceux qui pourraient se lever à quatre heures du matin pour vous emmener à l'aéroport. Ses amis étaient de ceux qui vont et qui viennent, sans s'attarder dans sa vie pour trop de temps. Cependant, il ne supportait pas la solitude. Quand le café était vide trop longtemps, son esprit divaguait et il avait des idées noirs. Eunna, qui avait d'abord trouvé le jeune homme un peu froid, lui trouvait maintenant quelque chose de chaleureux.
Junkyu arriva, les deux assiettes dans la main. Eunna, qui venait juste de terminer, leva la tête, et regarda le jeune homme les poser sur la table.
- C'est ça que tu appelles "préparé à manger vite fait"? Ça a l'air tout droit sortit d'une pub pour un restaurant cinq étoiles !
- Abuse pas, répondit-il, gêné
- J'abuse pas, je dirais même que c'est un euphémisme !Elle partit se laver mains. Ils s'installèrent à table, et commencèrent à manger.
- En plus d'être beau c'est bon. T'as appris ça où ?
- Je faisais une école de restauration à la base, mais quand ma mère est décédé j'ai arrêté pour m'occuper du café.
- Ah... Je suis désolée...Elle était surtout mal à l'aise.
- T'inquiètes pas pour ça, j'ai eu le temps de faire le deuil.
C'était faux. Quand le café était vide trop longtemps, son esprit divaguait et il avait des idées noirs : il pensait à sa mère. Le reste du repas passa ce termina sans qu'aucun des deux ne parle. On n'entendait que la musique à la radio. Quand Stars de Jimin Park passa, Junkyu eu du mal à retenir ses larmes.
VOUS LISEZ
Coffee Shop [ Kim Junkyu ]
Fanfiction❝ - Bon, je pense que nous sommes coincés ici.❞ > fiction dans laquelle un serveur et une cliente restent coincé dans un café à cause d'une inondation - aly started 10/02/19 finished 06/07/19