Eunna et Junkyu attendaient impatiemment le bulletin météo. Déjà une semaine que la petite averse c'était transformé en tempête créant des fleuves dans les rues autrefois bondées. L'air devenait lourd dans le café, malgré les bouches d'aération. La jeune fille devenait tendue, à chaque fois qu'elle regardait ce rideau de fer qui les tenaient coincés ici, elle sentait la peur monter. Alors elle avait appris à vivre en lui tournant le dos.
Quand vous restez septs jours enfermer avec un inconnu, cet inconnu devient la seule personne sur laquelle vous pouvez compter. Mais ils n'étaient plus des inconnus. Ils s'étaient énormément rapprochés.❝Et maintenant le bulletin météo. J'ai l'immense joie de vous annoncer que les spécialistes s'accordent à dire que vous pourrez sortir de chez vous en toute sécurité à partir de demain. Tenez encore un peu, vous pourrez bientôt respirer de l'air frais.❞
Eunna et Junkyu, debout devant le poste de radio, se tournèrent l'un vers l'autre avec un grand sourire, et la jeune fille sauta dans les bras de jeune homme. Ils étaient si heureux d'enfin d'ici. Ils restèrent ainsi une dizaine de secondes, avant de ce détacher avec gêne. Eunna ce réfugia au toilettes. Il y avait une chose qu'elle aimait beaucoup dans ces toilettes : le distributeur de produits hygièniques. Elle avait eu ses règles dès le troisième jour, et remerciait constamment Junkyu de l'avoir installé ici. Elle était convaincue que chaque toilettes de lieu publique devrait bénéficier de cet équipement, cela rendrait la vie des femmes tellement plus simple.
🐨
J'ai pris mon temps pour celui ci, mais je post la suite très rapidement, c'est promis.
VOUS LISEZ
Coffee Shop [ Kim Junkyu ]
Fanfiction❝ - Bon, je pense que nous sommes coincés ici.❞ > fiction dans laquelle un serveur et une cliente restent coincé dans un café à cause d'une inondation - aly started 10/02/19 finished 06/07/19