𝐕𝐈𝐈

248 30 1
                                    

Ça y est, ils rentraient enfin en Corée du Sud après leur tourné mondial. C'était un succès et ils avaient tout donner sur scène. Si bien qu'une fois installé dans l'avion Doyoung s'endormit immédiatement.

Le malheur avait fais qu'il était assit à côté du leader. En général les managers évitait car ils connaissaient bien leur tempérament, mais la tout le monde était très fatigué.

Les heures passèrent et ils dormirent comme des bébés. Comme ils voyageaient en business ils avaient toute la place nécessaire.

Après plusieurs heure Doyoung se réveilla pour aller au toilette et malheureusement pas du bon côté de l'avion, il donna un coup, presque fais exprès, dans les jambes du leader. Celui-ci se réveilla mais ne broncha pas. Il se contenta de le regardé partir, son sourire au coin des lèvres. Il se rendormit aussi vite.

Doyoung revint et se rendormit également.

Plus tard ce fut à Taeyong de se réveiller. Il s'étira et regarda autour de lui pour tomber sur un lapin endormit faisant une bouille adorable. Bien allongé dans son siège et la tête reposant contre ce dernier, le regard du décoloré ne pouvait plus se détaché du visage doux de Doyoung.

Pourquoi diable le fixait-il ainsi ? Et pourquoi son coeur décidait d'accélérer tout seul ? Il n'avait pas demandé un tel changement bordel ! Après de longue minute, qui lui semblèrent interminable, il se redressa et remit la couverture qui avait glisser sur les épaules de Doyoung et avec toute la tendresse du monde, ce qui paraissait de plus en plus étrange pour une tel cause perdu qu'était leur relation, il l'a coinça derrière les larges épaules du lapin avant de s'en retourner dans son siège.

Pour la deuxième fois de sa vie il eu envie de le serré si fort dans ses bras qu'il cru étouffé de ne pouvoir le faire. Un long soupire de découragement passa la barrière de ses lèvres. Comment en étaient-ils arrivé à ce disputer pour n'importe quoi ainsi ?

≼ Tom&Jerry | Taedo ≽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant