- "Mark prit Haechan par la main et le tira tout contre son torse, ses épaules tremblait et même si son visage étaient caché par ses cheveux le plus vieux savaient qu'il pleurait."
Ça faisait 30 minutes que ses hyungs, assient sur les canapés du salon, le harcelaient de fanfic, il n'en pouvait plus.
Tout ce que voulait Mark c'était jouer à la console avec Yuta tranquillement.- Taeyong-hyung..
L'appelé fit la sourde oreille et continua faisait rire les deux nigaux qui se tenait à ses cotés.
- "Mark dit : - Ne pleure plus hyuck
Mais le corps d'haechan continuait de trembler dans ses bras."Mimant la scène Johnny se mit à trembler et Doyoung vint le prendre dans ces bras. Mark leur jeta un regard mauvais. Quel idiots.. Leur jeu d'acteur était ridiculement abusif.
- Vous faites quoi ? Demanda Donghyuck en entrant dans le salon ou se trouvait johnny et les 4 autres.
Mark sursauta .
- RIEN ! On va dehors ?? Tu viens jouer au basket avec moi ?
Le canadien priait pour que l'entrer de Haechan dans la pièce les fasse arrêter la torture. Quel idée franchement.. Il voulait juste jouer à la play avec yuta.
- "Lentement Mark passa deux doigts sous le menton du plus jeune-"
- HYUNG ! Si tu continues je vais dire à-
- PAS GRAVE je prends la relève ! Le coupa Johnny.
Ce dernier quitta les bras de Doyoung et pris la place de Taeyong.
- Donc ou en étais-tu ?
Taeyong qui s'était levé se pencha pour lui montrer la ligne puis il alla s'asseoir à côté de Doyoung. C'était légèrement gênant vu leur passe temps à se disputer.
- Acteur ? En place !
Doyoung replaça immédiatement les bras autour de Taeyong. N'était-il pas gêné de la soudaine proximité ? Apparemment non, tout le contraire de Taeyong qui n'avait pas besoin de faire semblant pour trembler.
- "..puis il releva son visage pour le regarder dans les yeux. La tendresse qu'il éprouvait pour le brun se lisait dans son regard et il espérait que ça aiderait à calmer Haechan."
Le dit haechan qui s'était assit pour écouter les bêtises de ses amis s'étouffa.
Doyoung passa ses doigts sous le visage de Taeyong et le releva en serrant les lèvres pour éviter de rire. Taeyong aussi rigolait mais de gêne.
- MAIS ATTENDEZ ??! VOUS LISEZ UNE FANFICTION SUR MARK ET MOI LA ?
- Tu ferais bien de quitter la pièce Hae ça fais 30 min qu'ils me la lisent et ils ne sont pas lassé.
Yuta, qui ne parlait pas depuis le début, quitta l'écran des yeux pour bousculer Mark du coude.
- Joue mark on va perdre laa !!
- Pardon yuta.
Mark se reconcentra sur sa game.
- "Haechan, je.."
Doyoung attrapa le visage de Taeyong à deux mains en souriant machiavéliquement. Le leader se mit a rire en regardant l'autre lapin mimer la scène en abusant.
- "Je t'aime."
Taeyong senti son coeur ratter un battement puis accélérer.
Doyoung sentit son coeur accélérer après avoir ratter un battement.
Pris à leur propre piège. Il fallait se reprendre et vite.
Taeyong et Doyoung se mirent à pleurer faussement en criant alors que Johnny riait en lançant des "ouuuuu" à tout va. Haechan qui était rester pétrifié devint tout rouge et Mark baissa la tête énervé.
- Hyung.
- "Haechan attrapa la main de mark toujours sous son menton et la fit glisser sur sa joues."
- HYUNG !
- "Mark..souffla Haechan. Mais il n'eu le temps de finir que Mark avait déjà poser ses lèvres sur les siennes. Chaud. C'était chaud et moelleux."
Taeyong avait fermé les yeux pour que Doyoung ne puisse y lire sa gêne. Ils riaient ensemble.
Mark se leva en balançant la console brusquement et sortit de la pièce.
Haechan sourit discrètement, un sourire triste, un sourire qui dit "je m'y attendais" puis il se reprit et éclata de rire pour détendre l'atmosphère devenu bien trop tendu.
- Et voila vous l'avez fait fuire avec vos conneries !
Puis il quitta la pièce en riant toujours.
Doyoung retira ses mains des joues de Taeyong en continuant de rire.
- C'était magnifique Johnny.
- Vous ne croyez pas qu'il est un peu vexé ?
Yuta se leva.
- Vous êtes allé trop loin.
Puis il quitta la pièce.
Johnny se leva en continuant de rire.
- Pff tellement susceptible ces jeunes.
Et il partit à son tour.
Les deux derniers finirent par se calmer aux bout de plusieurs minutes.
Calmer leur rire mais aussi leur battement du coeur bien trop rapide pour des plaisanteries entre ... amis.
VOUS LISEZ
≼ Tom&Jerry | Taedo ≽
Casuale⎖Doyoung n'aime pas Taeyong Taeyong aime provoquer Doyoung Chapitre court.