7 météorite

430 15 5
                                    

Précédemment

Je: Attends Erza .

E:*se retourne*Jellal?

Je:* déterminer*Je dois te parler avant de partir.

E:*ignore*Grey doit me raccompagner.

C'est pas le moment de flancher,je lui attrape la main.

Je:*calme*Grey je m'en occupe tu n'as quand chercher un moyen d'avouer tes sentiments à Juvia!

G:*rouge*Qqquoi?

Je n'écoute pas sa réponse et tire Erza.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je continue à marcher sans écouter les protestations d'Erza lorsque nous arrivons près d'un pleine où l'on peut voir la guilde je la lâche.

E:*furieuse*Tu m'a traînée contre mon gré tu .....

J:*craque*ET... Depuis ce matin j'essaye de m'excuser vu que je repart demain je ne le pourrais pas mais MADEMOISELLE refuse de m'écouter et en plus elle m'ignore.Donc tu vas écouter ce que j'ai à te dire et après si tu veux partir ou m'ignorer tu le pourras. OK?

E:*se calme*Désolée c'est bon je t'écoute de quoi tu veux me parler?

J:*se calme*Tu ne le remarquais sans toute pas mais a un moment je ressentais de l'irritation envers Juvia.

E:*étonnée*Juvia mais pourquoi?

J:*calme*Hier j'ai essayé de t'inviter à sortir  à de nombreuse reprise mais à chaque fois,elle arrivais te proposais quelque chose tu m'oubliais et n'e m'écoutait plus.Donc à la fin de la journée j'était irrité.

E:*se fâche*C'est pour ça que tu a utilisé un sort aussi puissant sur elle lors de votre duel?

J:*calme*Pas du tout.A la base j'étais contre ce défit mais c'est elle .Il a suffit qu'elle me menace de ne plus avoir le droit de m'approcher de toi pour me pousser à accepter.De toute façons elle ne me laissais pas le choix.

E:*se calme*Mais tu sais elle ne le faisait contre toi mais pour moi.

J:*regarde les étoiles*Je sais ,elle m'a dit qu'elle ne supportait juste pas le fait que je te blesse en t'éloignant le plus de moi.Et cette attaque je l'ai utiliser car j'avais le pressentiment que sinon elle m'aurait battu et puis ni elle ni moi n'étions à fond dans ce duel.

E:*surprise*Ah bon,mais pourquoi avais -tu tant peur de perdre.

J:*soupir*Je suis déjà bien assez loin de toi pour te perdre.Je n'aurais alors aucune raison de mettre les pieds à Magnolia .

E:*soupir*Je dois aussi m'excuser de mon comportement je n'ai pas cherché à te comprendre c'est normal vu que tu ne veux pas me laisser me rapprocher de toi pourquoi.Dis-moi pourquoi?

J:*baisse la tête*J'ai commis trop d'erreur pour rester près de toi,j'ai fait souffrir trop de monde c'est mon fardeau et je le portrait jusqu'au bout.

E:*larmes*Eh alors? 

J:*lève la tête* Erza .....     *approche sa main*

E:*la repousse*Je sais bien que tout tes erreurs ne pourront sans doutes jamais êtres réparées mais à quoi ça va te servir de torturer à vie? A rien,je t'acceptes tels que tu es est avec tes erreurs,tes défauts,des bonnes actions et tes qualités.Si les fardeau de tes erreur est trop lourd alors laisse moi en porter la moitié,si le malheurs t'étouffes alors je te donnerais la moitié de mon bonheurs mais je t'en supplies ne t'éloignes pas de moi!!

Tome 4:Juvia joue les cupidon : Coeur Chevaleresque et Coeur AstronomiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant