Précédemment
Elle s'endort pendant que je pense qu'un jour il faudra que je tire les vers du nez à Gajeel sur cette évènement.
Je m'endors peu de temps après
------------------------------------------------------
PDV Juvia
A mon réveil Erza est déjà debout, elle me sourit pendant que je file à la douche. Mais c 'est sans compter sur Michouri qui y apparaît par surprise.
J:*sursaute*Tu veux tuer Juvia ou quoi.
Mi:*sourire*Je t' apprécié trop pour ça. J'avais juste oublié que c'est Jellal qui a le cœur infecté.
J:*sourire*Juvia s'en doutais.
Mi:*surprise*Ah bon ? J'y vais bonne douche.
Elle disparaît avant que j'ai le temps de la remercier. Je me prépare. Je vais à la guilde avec Erza. Je décide de chanter sa chanson préférée sur le chemin et arrivé à la guilde j'ai finit de chanter. On se dirige vers le bar où l'on prend notre petit déjeuner. Je sens le regard de Grey-sama qui est de plus en plus difficile à ignorer.
PDV Jellal
C'est la fin de la journée. Je suis énervé. C'est Juvia elle est partout à chaque fois que j'essaye d'inviter Erza elle me devance.
Flash Back 1
Le soir lorsque nous rentrons de mission,Meldy passe son temps à se moquer de moi. Pourquoi Erza lui a raconté ça. N'empêche qu'avec du recul c'est vrai que c'était drôle. Je me perds en contemplant Erza. Meldy me tire de ma rêverie.
M:*sourire sadique *Au lieu de la fixer comme ça. Invite là à sortir demain.
Elle a tout à fait raison. Je m'approche d'Erza.
J:*gêné*Eh Erza ça te dit demain de...
Ju:*intervient*Viens Erza allons manger ces fraisiers.
Elle lui tire le bras.
E:*s'excuse*Désolé Jellal ça peut pas attendre demain ce que tu as à me demander ?
J:*déçu*Oui bien sûr.
Flash Back 2
Nous sommes dans la guilde. Je vois Erza rentrer. Elle s'assied avec Juvia et mange.
Me:*sourire* C'est le moment où jamais.
Je me lève, arrivé au près d'Erza elle me remarque.
E:*sourire*Bonjour Jellal.
J:*se tourne*Juvia vous salut.
Je:*sourit*Bonjour Erza, bonjour Juvia. Erza je voulais savoir si tu voulais que tout à l'heure on.....
J:*s'exclame *Ah oui Juvia se souvient que le magasin de vêtements à côté de la cathédrale fait des promotions sur les costumes. *se tourne*Vous voulez y aller avec elle ?
E:*sourit*D'accord ça à l'air amusant *regarde Jellal *Tu me disais que ?
Je:*frustré*C'est plus la peine oublie . C'était pas important.
Je retourne m'asseoir à côté de Meldy.
Me:*soupir*Même si Juvia l'a invité ce matin tu pouvais prendre de l'avance en l'invitant cet après midi.
Je n'y avais pas pensé. Je commence à croire que Juvia fait tout pour m'éloigner d'Erza.
Flash Back 3
L'après midi Erza est assise à une table. Je la rejoint.
Je:*sourit*Tu sais qu'il y a un observatoire qui vient d'ouvrir à Magnolia.
E:*sourire*Non je ne suis pas au courant.
Je:*sourit*Et si on y allait ens.....
J:*joyeuse*Eh Erza Juvia a gagné un bon pour avoir une après midi entière de fraisier gratuit. Tu veux y aller avec elle ?
E:*étoiles dans les yeux *Je ne manquerai ça pour rien au monde. Ah oui tu me disais quelque chose Jellal.
Je:*soupir*Non rien d'important.
J'en ai marre de toi Juvia
Retour Présent
Je n'ai rien contre Juvia mais je vais sérieusement commencer à ne pas l'apprécier. Elle monopolise ma Erza.
PDV Erza
J'ai passé une superbe journée avec Juvia. Je n'ai pas passé beaucoup de temps avec Jellal. J' avais l'impression qu'il essayait de me dire quelque chose toute la journée. Mais il m'a dit que ce n'était rien d'important. Alors ça doit être mon imagination. Je commence à m'inquiéter du fait que Juvia fuit de plus en plus Grey. Je suis dans ma chambre l'orque je tombe sur une vieille photo. Elle date de deux Noël. J'avais trop bu et j'ai imposé le jeu qui est le roi à mes amis. Ça a dégénéré quand j'ai remarqué que j'étais la seul à ne pas être super proche de quelqu'un. Et puis je me suis retrouvé à rentrer chez moi à poil. C'est là que j'ai croisé Jellal.
E:*rit*En y repensant c'était la honte de se retrouver à poil en plein milieu de la rue devant l'homme qu'on aime.
Heureusement il a réagi vite en me donnant son manteau. Même si je n'avais pas de vêtements je me sentais réchauffer. Il m'a raccompagné chez moi et on a rit toute la nuit. Cette photo rappelle de bon souvenir. Je m'endors en la serrant dans mes bras.
Voilà un autre chapitre à bientôt 😉
VOUS LISEZ
Tome 4:Juvia joue les cupidon : Coeur Chevaleresque et Coeur Astronomique
Fiksi PenggemarCeci est le quatrième tome de ma saga,en tout il y aura environ 7 tomes.Il ne reste plus que 20 jour pour sauver Grey de sa malédicition 4 ème couple Gerza: Erza et Jellal s'aime mais Jellal complique tout ,c'est en comptant l'aide de Meldy que Juvi...