Précédemment
PDV Juvia
Me:*souffle*C'est bon elle est partie, je n'aurais jamais cru. Mais tu as réussi à lui faire accepter ce défi. Fait très attention Juvia.
J:*sourire*Ne t'inquiète pas pour elle. Tu risques d'être étonné !
La nuit tombe Meldy à rejoint Jellal et moi je suis dans ma chambre.
??? :*parle*Tu es vraiment sadique*
------------------------------------------------------
J:*se retourne*Michouri. Tu as fait peur à Juvia.
Mi:*sourire*Désolée. Tu ne trouve pas que c'est un peu brutal ta méthode ?
J:*calme*Comme Juvia l'a dit à Meldy c'est le seul moyen de réveiller Jellal.
Mi:*sourit*Je te fais confiance. J'aime bien ton amie Meldy.
J:*sourire*Elle est adorable.
Mi:*sourit*Je suis aussi content tu te rapproche de plus en plus des membres de la guilde.
J:*explique*Juvia a remarqué que c'est elle qui ne laissait pas les gens se rapprocher d'elle.
Je m'endors très tard. Le lendemain je me rends à la guilde. Il me disent tous d'abandonner cette idée de combat mais je refuse. Je vois Erza et lui fait un sourire. Gajeel rentre de mission et apprend la nouvelle.
Ga:*calme*Juvia tu vas vraiment faire ce combat ?
J:*calme*Oui
Ga:*inquiet*Tu sais que Jellal est très fort.
J:*calme*Juvia le sais.
Il me fixe un moment. Il vient de comprendre.
Ga:*sourire*Attend ne me dit pas que tu vas l'utiliser.
J:*déterminé*Oui.
E:*curieuse*De quoi tu parles Gajeel.
Ga:*explique*Disons que Juvia n'utilise jamais cette partie de ses pouvoirs. *gnigni*A ce qu'il paraît c'est toi l'enjeu de ce combat. En tout cas Juvia doit vraiment tenir à toi pour l'utiliser.
E:*flatté*Je ne savais pas j'étais si importante pour toi. *à Gajeel*Elle est à quel point forte lorsqu'elle les utilise?
Ga:*sourire*Genre collée une correction à Grey.
La guilde s'arrête. Je rougis pourquoi il a dit ça.
J:*embarrassé*Gajeel exagère...
Ga:*la coupe*Pas du tout. Tu oublie comment tu m'as malmené pendant notre combat.
La honte, la honte. Bref ça va rassurer un peu plus Erza. Aller Juvia au boulot.
Je:*explique*Tu pourrais m'aider pour une mission Erza ?
J:*boude*Juvia voulait passer la journée avec Erza.
E:*sourire*On a passé la soirée ensemble.
Je:*intervient*La mission risque de durer longtemps....
J:*le coupe*Juvia feras plein de fraisiers pour toi. On les mangera ce soir.
E:*étoile dans les yeux * Dépêchons nous je veux manger des fraisiers.
Erza part, je vois Meldy je m'apprête à la rejoindre. Lorsqu'une main m'attrape. Je me retourne c'est Grey-sama.
J:*soupir*Que voulez vous ?
VOUS LISEZ
Tome 4:Juvia joue les cupidon : Coeur Chevaleresque et Coeur Astronomique
Fiksi PenggemarCeci est le quatrième tome de ma saga,en tout il y aura environ 7 tomes.Il ne reste plus que 20 jour pour sauver Grey de sa malédicition 4 ème couple Gerza: Erza et Jellal s'aime mais Jellal complique tout ,c'est en comptant l'aide de Meldy que Juvi...