Epilogue

297 13 0
                                    

Bonne lecture

J'étais sur le canapé du salon avec Drick, qui me faisais des bisous dans le cou.

Moi : Drick pas aujourd'hui

Drick : mais poupée j'ai envie de toi là!

Moi : t'es chiant !

Il a continué à me faire des bisous dans le cou, comme je les aimes , puis il a laissé mon cou pour attaquer mon téton, non c'était trop pour ma personne , il le faisait si bien ,il jouait avec mon piercing, j'étais aux anges .

[...]

Nous étions maintenant complètement nu .

Il s'apprêtait à me démonter quand

***** : MIAAAA !

Et merde .

Je me tourne mes yeux pour finir par y appercevoir  ma mère et ma sœur !

Drick s'est alors levé vite fait bien fait.

Drick : b-bonjour Madame

Ma mère : Dégage avant que je te montes en l'air!

J'allais passer un sale quart d'heure .

Quand Drick est parti , ma mère m'as regardé avec une haine indétectable, elle a enlevé sa ceinture .

Moi : eh mais qu'est ce que tu fais là?!

Ma mère : une chose que j'aurai du faire il y a bien longtemps !

Après ces mots ,elle m'as fouetté un nombre incalculable de fois , avec l'effet de la drogue et de l'alcool je peux vous dire que ça m'as mis K.o

~~

M.I.A

Est mon prénom .

17 ans et peut être un peu toqué, j'en sais trop rien , cet épisode était la bêtise de trop que je n'aurai peut être pas du faire.

Physiquement ,je me trouve assez banale , cheveux de couleur violet , piercing au nez , yeux vert , très mince voir squelettique, et dire que il y a à peine deux ans j'étais charnue comme jamais !

Ma mère ,Dorcas , 36 ans , agent immobilière .

Ma soeur, Maya 14 ans , en 3 ème

Mon père, Chrys , 37 ans , entrepreneur.

Jusqu'à aujourd'hui je me demandes réellement comment j'ai fais pour arriver à ce stade là de la vie .

Et me voilà aujourd'hui obligé d'aller vivre chez mon père à cause de mes bêtises , c'était soit ça ,soit la rue avec ce vaurien de Drick alors le choix était vite fait bien fait  mais avant ça je devais aller en cure de désintoxication , comme ci j'étais une toxico ,enfin peut être bien... Je sais pas , je suis pas dépendante ,fin' si un peu .

Beaucoup.

La ferme conscience !

 
Bienvenue dans ma vie de toxico haha, si vous aviez pas compris il y avait de l'ironie dedans , je sais l'humour à revoir  orh !

M.I.AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant