Bonne lecture.
Plus je me rapprochais plus je voyais un visage qui m'était familier, c'était maman Cynthia et Camélia ! J'étais plutôt choqué de la voir surtout qu'elle ne voulait plus entendre parler de moi.
Je me suis d'abord stoppé , puis j'ai avancé, comme d'habitude Maya m'a carrément sautée dessus .
Maya : tu m'as manqué yaya !
Moi : toi aussi petite sorcière
J'ai fais un câlin à maman , à maman Cynthia et je me suis arrêté devant Camélia , elle m'as regardé puis elle m'as fais un câlin , sa m'as surprise puis j'ai resserré son entreinte , elle m'avait manqué !
Maman Cynthia : ça va bébé ?
Moi : oui maman ça va
Maman Cynthia : pas trop dure ici ?
Moi : non on s'y fait hein , c'est pour m'aider , ça va beaucoup mieux depuis que je suis ici , je me sens revivre .
Maman Cynthia : oh c'est bien ce que j'entends là
Maman : tu as même grossis
Oui j'avais repris du poids 6kg pour être plus précise .
Moi : oui je sais .
Camélia restait dans son coin , elle était pensive.
Moi : maman je peux te parler ?
Maman : Oui
On s'est un peu éloigné .
Moi : je penses que je suis prête pour sortir maman
Maman : bébé il ne reste que 3 mois
Moi : maman tu sais je perds du temps j'ai envie de passer mon bac cet année
Maman : tu es sûr de ce que tu dis ?
Moi : oui
Maman : très bien on verra , on ira voir ta psychothérapeute et la directrice après pour voir si tu es en état de sortir
Moi : d'accord
Puis on est reparti avec les autres .
On est resté quelques temps ensemble, 30 minutes puis elles ont du partir.
[...]
1 mois plus tard
Ma mère et moi nous étions parti voir la directrice, et la directrice a dit que personne ne pouvait rester dans un centre de désintoxication si ce n'est pas de son plein gré et comme j'étais encore mineur la décision revenait à maman.
Elle a préféré que je restes encore 1 mois , et bonne nouvelle je sors aujourd'hui !
Esther était sortit il ya 2 semaines , ma fofolle de toulousaine me manque grave. Mais on allait bientôt se revoir vu que je repartais chez mon père qui habite à Toulouse.
Ma mère était venu me chercher avec Camélia , sa m'as fait plaisir
Maman : Mia , là on sort! demain je ne veux pas entendre des histoires en rapport avec l'alcool ou la drogue!
Moi : d'accord maman .
Maman : ne me déçois pas
Moi : Je ne te décevrai pas maman promis.
Camélia : tu veux manger un Macdo là
Moi : tu lis dans mes pensées , sa m'a trop manqué incroyable.
VOUS LISEZ
M.I.A
Random***** : Mia , c'est la drogue ou moi. Mia, 17 ans , toxico et toutes ses "coquelicots" ! [Tome 2] Dorcas :«tombé enceinte trop tôt» (Facultatif)