Bonne lecture .
Toulouse
**** : Mia chérie , lèves toi on est arrivé
J'ouvre doucement les yeux , j'ai vu qu'on était devant un jolie pavillon . Les au revoir ont été dur avec maman qui s'est mise à pleurer comme une madeleine .
Je suis descendu, c'était calme , il y'avait des maisons semblables à la nôtre.
Je sens que je vais bien me plaire ici
On est rentré et il y'avait Mayron , mon petit frère qui était en train de regarder la télé.
Mayron , 15 ans, un garçon influencé par sa mère mais très gentil au fond, on est pas très proche mais ça reste la famille.
Chris : Mayron dis bonjour à ta soeur
Il était plutôt soulé de me voir , le pauvre il me verra pendant un bon bout de temps
Mayron : ouais bonjour
Il s'est levé et il est parti .
Super ! Encore heureux qu'il vient que le week-end , les mauvaises ondes ça va deux secondes.
Moi : tu m'as pas dis que tu avais déménagé
Papa : eh bah si comme tu le vois ! Viens je te montre ta chambre .
Je l'ai donc suivi, on est arrivé dans une chambre avec des murs blancs et une grande fenêtre , plutôt jolie , j'aimais bien l'emplacement et tout.
J'ai posé mes affaires et j'ai sauté sur le lit !
Confortable !
Papa a ri et il m'a laissé .
J'ai rangé toutes mes affaires , et j'ai appelé maman et Maya pour les prévenir de mon arrivé.
[...]
Papa : je t'ai inscrite pas loin d'ici , tu commences lundi ça te va ?
On était vendredi
Moi : oui largement, Mayron tata Aya se porte bien ?
Mayron : pourquoi tu demandes
Chrys : Mayron !
Moi : ça va ça va!
Je suis sorti de table et je suis allé m'allonger
Appel entrant Cam'👭
Moi - allo
Cam' - que pasa chica?
Moi - Mayron ,il m'aime pas !
Cam' - Il faut pas te prendre la tête pour lui tu sais comment il est
Moi - MaiS j'arrive pas à m'en foutre c'est sa sorcière de mère là qui lui bourre le crâne !
VOUS LISEZ
M.I.A
Random***** : Mia , c'est la drogue ou moi. Mia, 17 ans , toxico et toutes ses "coquelicots" ! [Tome 2] Dorcas :«tombé enceinte trop tôt» (Facultatif)