Chapitre 2

148 6 0
                                    

Bonne lecture.

Esther : eh mais regarde moi cette belle paire de fesse

Moi : bon Dieu mais tu ne vis que pour ça sale .... ouuh ouais quand même.

Esther : je me la taperai bien elle .

Moi : mdrr sale lesbienne!

Esther : ouais j'aime bien les nénés et les popotins , et je suis fière

Moi : bruuh

Je me suis tourné vers cette fille , elle était vraiment belle wouaah , tout à fait le style de Esther !

On allait s'assoir quand elle m'attrape pour aller la voir

Moi : ah non tu vas la draguer seule Esther !

Esther : shhhut !

On s'est alors dirigé vers la fille , on s'est assise ,elle a levé les yeux vers nous , elle avait l'air ... déprimé.

Belle fesse: oui?

Esther : ça va? Qu'est ce qu'il ya ma jolie?

Belle fesse : on m'a inséré en cure de désintox de force tu penses vraiment que ça va aller ?

Esther : c'est quoi ton petit nom?

Belle fesse : Annette

Excusez moi mais j'ai ris !

Annette : c'est drôle ?

Moi : non excuse moi , oui t'as raison c'est pas facile

Annette : est ce que vous pouvez me laisser maintenant s'il vous plait?

Moi : bien sûr , Esther on y va !

Esther : à plus poupée !

Moi je commençais déjà à marcher , et quand elle m'as rattrapé j'ai pouffé de rire !

Moi : tu devrais changer ta technique de drague

Esther : tu blagues ? Ma technique de drague est infaillible deh !

Moi : mais shuuut !

[...]

J'étais avec la psychologue et quelques personnes dont Esther et la fameuse Annette . Ce "cours" était plus une façon de s'exprimer , mais moi je n'ai jamais pris la parole , je ne me considère pas comme étant dépendante .

Un gars : bonjour je m'appelles Hugo et je suis alcoolique

Tout le monde à applaudis comme chaque semaine .

Psychologue : c'est bien Hugo pourrait tu nous raconter ton histoire ?

Il l'a raconté ,son histoire était assez banale , le suivisme !

Psychologue : Annette , pourrais tu nous faire part de ton histoire .

Tout le monde s'est alors mis à la regarder, elle avait l'air si perdu.

Annette : euuh ... euh

Elle est resté silencieuse puis elle s'est levé et elle est parti en courant, pauvre fille.

[...]

Cette fille là Annette, elle me perturbait beaucoup, je sais pas pourquoi, elle était assez mystérieuse, enfin bref.

La psychothérapeute m'avais convoqué , je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, Esther m'as dit que c'était une routine. Je me dirigeais vers son bureau. Y a vraiment que des malades ici , je vous jure , les gens ne font que de sourire! Moi j'aime pas sourire, c'est glock.

M.I.AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant