|Suho x Reader|Library 📚-Part 3

77 6 0
                                    

Tu t'apprêtes à sortir pour aller rejoindre Suho au restaurant. Tu as mille questions qui se mélangent dans ta tête. La nuit, tu avais été incapable de dormir à cause de la journée que tu avais passé avec Suho. Tout semblait trop parfait. Pourquoi s'intéresse t-il à toi ? Et si tu le decevais ? Si tu l'ennuies ? Tu secoues la tête pour te débarrasser de toutes ces questions qui ne font que t'angoisser. Tu enfiles ton manteau et sors de chez toi. Tu te retiens de marcher trop rapidement , de peur de montrer ton impatience. Quand tu arrives au restaurant, Suho est déjà devant.
Ses yeux s'illuminent quand il t'aperçois et il sourit quand tu arrives à son hauteur.
- Bonjour. Dit-il.
Tu lui réponds la même chose et sans rien dire d'autre, il pousse la porte du restaurant et te fait entrer en première. Un serveur arrive pour vous indiquer votre table puis vous vous installez. Suho te regarde attentivement et cela te perturbes énormément. Tu décidés de regarder autour de toi, éblouie par les décorations qui ornent le restaurant. Par toutes ces merveilles, ces peintures, ces lustres au plafond et toutes ces fleurs, tu te doutes bien que tu te trouves dans un grand restaurant et sûrement l'un des plus prestigieux de Paris.
- Ce restaurant est sublime. Déclares tu.
- Je suis content que ça te plaise. Je voulais t'émerveiller pour notre premier rendez-vous.
Cette phrase te remplit de joie. C'est incroyable comme chacune des paroles que Suho prononce sont capables de te mettre dans tous tes états. Cela voudrait-il dire qu'il espérait déjà te revoir ?
- Mais comment as-tu fais pour m'inviter ici ? C'est un restaurant extrêmement cher ! T'exclames-tu.
- Oui je le sais. Mais ne t'inquiète pas, j'ai suffisamment de moyens pour manger ici.
La réponse qu'il te donne te laisses perplexe. Comprenant que tu es subjuguée, il décide de s'expliquer.
- Mes parents sont des professeurs universitaires très réputés. Ils enseignent depuis longtemps et sont les meilleurs dans leur domaine. Comme ce sont des professionnels dans leur matière ils gagnent très bien leur vie. Et comme je suis étudiant, ils m'ont prêté un peu d'argent pour que je vive ma vie confortablement à l'étranger.
Tout te semblait maintenant plus logique. Tu ne peux t'empêcher de soupirer longuement, ce qui fait rire Suho.
- Détends toi d'accord ? Dis celui-ci en te regardant dans les yeux. Tu esquisses un sourire et ouvres le menu. Ce que le restaurant propose te semble très bon. Ton choix se porte finalement sur le foie gras et la paupiette de veau. Suho décide de prendre le gratin daufinois et le coq au vin. Dès que la commande est faite, vous vous remettez à converser.
- J'ai choisis un restaurant typiquement français pour apprécier au mieux les plats de chez toi. Dit Suho.
Tu rougis face à sa phrase et souris timidement.
- Qu'est ce que vous mangez en corée du sud ? Dmenades tu.
- En Corée les plats les plus populaires sont le kimchi, le japchae, le bibibap et le ramyeon.
- J'adorerais goûter un de ces plats un jour. Déclares tu.
Vous continuez de discuter jusqu'à ce que les plats arrivent. Ce que tu manges est délicieux et te donne encore plus de confiance en toi. Tu en as besoin à cause de la présence de Suho qui arrive à te faire déstabiliser. C'est une personne vraiment formidable ; Suho est toujours avec le sourire, possède une culture générale incomparable et à toujours une touche d'humour. C'est dans doute le garçon qui te correspond le plus que tu aies rencontré.
Vous finissez votre déjeuner et partez du restaurant. Suho t'a évidemment invité.
- Comment est ce que tu rentres ? Te  demande t-il.
- Je vais prendre mon bus. Il arrive bientôt.
- Je vais te ramener, ma voiture est garée juste à côté. Décide Suho.
Tu n'oses pas refuser et le suit en direction de sa Volkswagen. Tu t'installes et il démarre la voiture. Vous n'osez rien vous dire. La raison de ton silence est que les sentiments que tu ressens depuis que tu l'as aperçu commencent peu à peu à prendre le dessus sur ta raison. Tu comprends rapidement, te connaissant parfaitement, que tu commences à tomber amoureuse de la personne à droite de toi. Tu fermes les yeux et espères que le temps passe plus vite.
Même si tu ne peux pas le voir, Suho est mal à l'aise parce qu'il veut te parler mais a peur de t'ennuyer. Il se contente juste de te lancer de rapides coups d'œil.
-Tu sais quand tu m'as dit que tu aimerais goûter un plat traditionnel coréen.. Commence t-il.
-Oui ? L'insinues tu à poursuivre.
-J'en cuisine quelques fois. Tu voudrais venir chez moi pour en cuisiner un ?
Tu tentes de faire disparaître le sourire qui se découvre sur tes lèvres.
-Oui, pourquoi pas.
Suho sourit comme il le fait toujours. Il se gare pour te déposer devant chez toi. Tu sors et le remercie.
-Je te remercie pour ce déjeuner, c'était délicieux, je n'aurais pas pu imaginer mieux.
-Je t'en prie. Je suis heureux que ça t'ai plu.
Tu t'avances vers la porte de ton appartement.
-Tu veux venir mardi chez moi pour manger un plat coréen ? Demande Suho.
Tu lui souris, la réponse est tellement simple.
-D'accord. On se voit mardi. Rentre bien. Réponds tu avant d'ouvrir la porte d'entrée. Suho te regarde rentrer dans ton immeuble et exprime un visage plus que joyeux. Toi aussi, ton esprit ne pense qu'à prèsent qu'à la journée de mardi.

Imagines K-popOù les histoires vivent. Découvrez maintenant