-point de vue de Maeva-
Ça n'a aucun sens ! Lui qui a failli me tuer, lui qui voulait transformé le monde en vampire, est comme, presque un enfant, englouti dans une grande tristesse...
Nous sommes tous à bout de souffle, surtout les garçons, ils ont faillit mourir à plusieurs reprises. Je décide de mettre un terme à ce combat, une bonne fois pour toutes.
《 - Finissons-en, Kilian. Il y a si longtemps que nous nous battons pour ça, notre voyage est terminé, il a assez durée...
- J'ai fait tout ça dans le but que tu me remarque et que nous puissions régner sur ce monde ensemble. Et ni toi ni moi, avons accompli nos missions...
- Non, nos buts sont différents certes mais, nous visons le même chemin, un monde où la paix règne, plus de conflit...
- Tu en train de me dire que ça s'arrête ici ?
- Ce n'est pas différent de ce jour, mais on va recommencer à marcher ensemble, si tu le veux...
- À cette époque, je t'aimais tellement mais tu as décidé de te mettre en travers de mon chemin, malgré tout je continuais à t'aimer. Bien, si tu dis qu'il faut y aller... Ça ne me dérange pas de te tenir compagnie... 》
Simon arrive derrière et, passe sa main à travers le torse de celui-ci.
《 - Desolé mais, tu as essayé de la tuer et pour ça je ne pardonnerai pas ! 》
Il tombe lourdement sur le sol.
《 - Pardonne-moi, s'il te plaît. Je voulais juste les récupérer...
- Quoi au juste ? On lui demande.
- Ton coeur, toi et la vie qu'on menait autrefois.
- En essayant de me tuer ?!
- Je voulais te punir, pour avoir aimé quelqu'un d'autre que moi... Mais je t'aimais vraiment... Du plus profond... De mon coeur... Il crache du sang. S'il te plaît pardonne-moi... Pardonne-moi... 》
Il finit par mourir, je lui tourne le dos et utilise un cristal argenté que j'ai fabriqué et y enferme la plupart de mes pouvoirs.
《 - Qu'as-tu l'intention de faire ?!
- Sauver ses gens qui sont malheureux. 》
La boule cristallisée, s'envole et devient lumineuse, sa lumière touche chaque vampires, ils redeviennent aussi tôt des humains.
Elle touche mon bien aimé, qui redevient humain, ainsi que moi-même.
《 - Tu as sauvé la vie, de tous même nous... Il réalise que je deviens de plus en plus faible. Que t'arrive-t-il ?
- Dans ce cristal, mes pouvoirs y étaient enfermés... Ainsi qu'une partie de ma vie...
- QUOI ?!
- Oui, tu as bien... Entendu. Mon sang à des pouvoirs de guérison... Je l'ai découvert quand j'étais prisonnière de cet endroit... Si le cristal se brise... Je peux en mourir...
- Tu ne devrais pas parler autant... Je t'interdit de mourir, tu m'entends ? Il en est hors de question ! 》
Je lui souris faiblement, quelques perles d'eau salée roule le long de mes joues.
《 - Un jour, dis-je faiblement. Je voudrais... Que la paix règne dans ce monde... Plus de guerre, plus rien... Et ce rêve a été exaucé... Tout est redevenu comme... Avant...
- Je dois te soigner, immédiatement.
- Non, c'est bon... Je sais que c'est trop tard pour moi...
- Ne dit pas ça ! J'ai besoin de toi ! Je ne vais pas te laisser disparaître comme ça, et si facilement !
- J'ai enfin trouvé une personne qui m'aime sincèrement... Je suis tellement heureuse que je me sens presque revenir à la vie... 》
Il m'embrasse tendrement.
《 - Toi aussi, tu es blessé.... N'est-ce pas... ? Il regarde ses plaies. Tes blessures sont graves toi aussi...
- Oui, mais si je meurs, je mourrai entant qu'humain... Lui aussi devient de plus en plus faible.
- Je ne veux pas... Que tu meurs... Si tu veux utilise ma vie pour ça...
- Non, je ne veux pas. Accroche-toi ! Ne ferme pas les yeux, j'ai encore à te dire ! Ne part pas maintenant ! Pleure-t-il
- Je pars rassurée... Car, je sais à quel point tu m'as chéri et protégé... À quel point tu m'aimais... Merci, pour tout Simon. Je suis heureuse de t'avoir rencontré... 》
-point de vue de Simon-
《 - À moi de te remercier... 》
Elle me donne un dernier sourire avant de partir pour un monde meilleur.
Je ne tarde pas à la rejoindre, nous sommes allongés l'un contre l'autre, main dans la main.
《 - Nous resterons ensemble pour l'éternité... 》
Fin
VOUS LISEZ
Malédiction
AcakIl y a plus de 100 ans, une "épidémie" se propagea dans certains pays, à cause de l'épidémie, certaines personnes devenait agressives et attaquaient n'importe quelle personne qui croisait leurs chemins. Heureusement, une seule personne peut les sau...