-point de vue de Maeva-
《 - Tout est planifié ! Dit-il
- Arrête ! Tu n'as pas le droit de les transformer, pour te faire plaisir !
- Je m'en fiche éperdument ! Je veux réinstaller notre ville d'avant, et je le ferai que ça te plaise ou non. Je n'ai pas besoin de ton avis.
- Tu oublies que je suis ta femme ! Et que tu as besoin de mes pouvoirs pour parvenir à tes fins !
- Selene...
- Je ne te laisserai pas faire ça ! Même si je dois en mourir !
- Qu'as-tu l'intention de faire ?! 》
La femme ne répondit pas. Cette femme avait trouvé un moyen d'empêcher les motivations de son mari.
《 - Nous sommes tous nés de parents humains. Comme des êtres normaux... Malgré tout, mes parents m'ont aimée de tout leur coeur. C'était des êtres tellement faibles mais forts à la fois, ils m'ont protégée jusqu'à la fin de leur vie. Pour répondre à ta question, je veux être utile à tous les vampires ainsi qu'à toi. 》
Un soir, alors que l'homme dormais dans son cercueil, elle vint s'asseoir près de lui, utilise ses ongles et fait couler son sang dans la bouche de celui-ci.
《 - Je veux utiliser ma vie et mon sang pour faire de toi un humain, et sache que personne ne pourra enlever ce sortilège, à part moi. Je veux t'offrir à toi et autres une nouvelle vie... 》
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
《 - Tu connais toute la vérité sur toi.
- C'est pour ça que tu as besoin de moi, car j'ai d'immense pouvoir.
- Exactement et pour obtenir ce pouvoir, je vais absorbé ton sang jusqu'à la dernière goutte ! 》
Il me porte en sac à patate, je lui ordonne de me lâcher en me débattant, il finit par m'allonger sur une surface dure.
Je suis allongée sur ce qui semble être une "table", me bras et mes chevilles s'attache.
Je me débat, il me met un bâillon sur la bouche. Il transperce mon corps et absorbe mon sang, qui contient tous mes pouvoirs à l'aide de petits tuyaux reliés à son corps et le mien.
La douleur est insupportable, je hurle à la mort, mon visage ruisselant de larmes. Je perds trop de sang, mais il n'a pas l'intention de s'arrêter... Mes yeux peines à rester éveillés, est-ce que je vais mourir... ?
-point de vue de Simon-
Après avoir réussi à la localiser, je me rends à l'endroit même, j'escalade le portail et endort les gardes.
J'accède enfin à l'intérieur, l'odeur du sang me monte au narines, je me dirige discrètement vers celle-ci.
Je découvre avec horreur le corps ensanglanté de Maeva, je passe une dans son dos et l'autre sous ses genoux et la soulève.
J'utilise mon pouvoir d'invisibilité, et nous rentrons chez moi.
《 - Tiens bon, ne me meurs pas maintenant. 》
Elle a été transpercée partout, l'hémorragie ne s'arrête pas. Je la pose sur mon lit. Une de mes servantes est là.
《 - Ma pauvre Maeva, tu es tellement blessée...
- Qu'allez-vous faire ?
- La source des pouvoirs d'un vampire, vient de son sang ainsi que sa force, et elle en a perdu beaucoup trop.
- Vous allez la ramener à la vie ?
- Elle n'est pas encore tout à fait morte, mais si je lui injecte mon sang, l'énergie et le pouvoir qu'il contient devrait la guérir. 》
Je plonge mes crocs dans sa gorge, et lui transmet mon sang.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-point de vue de Maeva-
Je suis ranimée par une intense douleur, à côté de moi, Simon, complètement endormi.
Je touche mes blessures, des bandages les recouvrent. Je ne suis pas encore morte, mais comment suis-je rentrée ? Je me sens somnolente... Mon corps est affreusement douloureux.
VOUS LISEZ
Malédiction
RastgeleIl y a plus de 100 ans, une "épidémie" se propagea dans certains pays, à cause de l'épidémie, certaines personnes devenait agressives et attaquaient n'importe quelle personne qui croisait leurs chemins. Heureusement, une seule personne peut les sau...