Le Premier "Je T'aime"

1.9K 81 27
                                    

Newt :
Tu étais entrain de te battre contre un griffer après l'avoir tuer, il t'a regarder dans les yeux pendant quelques minutes et t'as dit d'un ton grave et si sexy.
Je t'aime.

Thomas :
Tu courais pour échapper au zombies, tu avais fallut y rester mais ton amoureux t'avais sauvé de justesse. Une fois de plus, il étais arrivé au bon moment. Vous fuiez à toute jambe. Il étais essoufflé et tu n'arrivais pas à le faire courir. Alors tu décidais de l'embrasser fougueusement, après plusieurs minutes tu le lâcha.
[T/P], je t' aime.

Minho :
Vous courez tout les deux dans le labyrinthe. Bien évidement comme si c'était une habitude, ton asiatique t'avait devancé, tu boudais mais ce ne marchais pas alors tu décidais de faire une course. Il gagna bien sur. Mais au dernier moment quand il allait se vanter tu t'étais casser la figure et ton nez saignais. Il t'avais fais un bisou magique.
[T/P]! Fais attention ! Mais ne t'inquiète pas tu es toujours aussi belle, mon ange. Je t'aime.

Gally :
Vous étiez entrain de faire l'amour pour la première fois, et tu avais crier par dessus tout les toits.
JE T'AIME GALLY !!!!
Et bien sûr tout le monde avant entendus alors le lendemain matin fut très gênant pour toi.

Térésa :
Elle était entrain de monter dans l'avion qui allait l'amener à W. C. K. D.
Elle t'avait hurlé qu'elle faisais ça pour nous tous. Et qu'elle m'aimais sur le coup comme le olsu naturellement du monde, je l'embrassis une dernière fois.
Maintenant j'en étais sûre elle m'aimais.

Brenda :
Elle était allongé sur un brancard, Thomas lui donnais son sang pour qu'elle reste en vie. Il nous avait laisser toutes les deux. Je la regardais dormir. Je rapprochis ma tête de son oreille et lui chuchota en lui mordillât l'oreille :
Je t'aime Brenda, reste avec moi.
Je m'apprêtais à partir mais elle me rattrapa par la main et me ids de ça petite voix fébrile.
Je t'aime aussi [T/P].

 ~ { 𝗣𝗿𝗲́𝗳𝗲̀𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗹𝗲 𝗟𝗮𝗯𝘆𝗿𝗶𝗻𝘁𝗵𝗲 } ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant