Le Sujet De Votre Dispute

1.6K 54 3
                                    

Newt :

Newt suit tout le temps Thomas dans ses plans foireux et Newt est à la limite d'y laisser la vie à chaque fois, ce qui t'énerve au plus au point. Tu adores Thomas mais tu aimes d'avantage Newt et tu te mets dans une colère monstrueuse quand il revient et qu'il est gravement blessé.

- T'aurais pu y rester putain ! Et tu dis amen à tout ce qu'il te dit !!

- [T/P]... Calme toi... Je vais bien et puis je suis d'accord avec ce que fais Thomas. C'est mon meilleur ami, si je dois mourir autant que ce soit pour une bonne cause.

- T'es sérieux la ! Tu as l'os de ton genoux qui a traversé ta peau et tu me dis que ça te dérangerai pas de crever pour ce connard !!

- [T/P] s'il te plaît arrête de crier !! Annonça t il.

- Et si Thomas revient en m'annonçant ta mort tu crois que j'le vivrai comment hein ? Je vais sauter de joie car Thomas est toujours en vie !

- Tu ne m'écoutes même pas... Chuchota t il.

- Si je t'écoute et plus je le fais plus tu m'insupportes ! Criai-je. Tu sais quoi je vais sortir car sinon je vais dire quelque chose que je vais regretter. Tu partis énervée en claquant la porte.

- Super...

Minho :

Minho venait de revenir du labyrinthe avec Thomas et Alby après y avoir passer la nuit. Tu n'avais pas dormi et tu étais resté à côté du mur jusqu'à temps qu'il s'ouvre. Quand cela arriva, les trois garçons était tout au fond. Ils arrivèrent en marchant, essoufflé et fatigué.

- Arrêtes d'aller dans le labyrinthe, je t'en prie.

- [T/P] il faut que je donne de l'espoir aux gens qui sont ici...

- Tu as déjà tout vu du labyrinthe... Newt me l'a dit. Il n'y a plus rien à trouver pourquoi tu n'arrêtes pas ? Tu préfères donc mourir pour n'avoir rien trouver ?

- Écoute moi. Je ne peux pas rester les bras croisés et attendre gentiment la mort. Je ne suis pas comme ça. Je peux encore trouvé quelques choses. Surtout avec Thomas avec nous. Je ne mourrai pas et je n'abandonne rai pas. Je te le promets.

- Alors... Je viens entant que coureuse.

- Hors de question.

- Mais vu que je te fais la promesse que je ne mourrai pas. Je ne mourrai pas comme toi.

-...

- Tu vois toi même tu ne crois pas en ta promesse de merde.

- Eh clame toi.

- Ne me dis pas de calmer ça m'énerve encore plus ! Tu enleva ton bras qu'il avait précédemment pris dans sa main. Puis tu partis dans l'autre sens et il soupira d'énervement et d'exasperation.

Thomas :

Tout le groupe c'était éparpillés dans la ville  délabrée et Thomas ne pouvait pas voir où tu étais ou ce qu'il pouvait t'arriver. Alors cela faisait plus de quinze minutes qu'il te cherchait, mais tu restais introuvable. Au bout d'une trentaine de minutes, tu sors, sourire au lèvres, d'un ancien magasin, maintenant déserté de toutes vies. Thomas était juste à côté et tu fus surprise de la voir.

- Thomas ! Justement je voulais t... Il te coupa.
- Putain ! T'es sérieuse la ! Ça fais trente minutes qu'on te cherche alors que tu traînais dans un putain de magasin de merde !
- Thomas attends, t'énerve pas j'ai trouvé des...
- Ta gueule. Je m'en fous. Viens. Il t'attrape la main, que tu retire immédiatement.
- Me parle pas comme ça. Je ne suis pas ta chienne, je ne t'obeis pas. Je fais encore ce que je veux non ? J'ai trouver des trucs intéressants en plus.
- Tu aurais pu, y rester, de faire mordre ou je ne sais quoi d'autre encore. Et je n'aurai même pas pu t'aider. Alors maintenant tu vas la fermer et tu vas me suivre. Tout de suite.
Tu ouvris la bouche pour répliquer, mais tu ne marmonna juste un "va te faire voir." Avant de partir dans l'autre sens, prêt de Newt, pour lui montrer tes trouvailles. Thomas serra les poings puis partis aussi.

Gally :
Gally était très jaloux, protecteur et dragueur en même temps. De ton côté tu étais rien de cela et ça ne plaisa pas à Gally. Toi tu ne comprends pas pourquoi il s'énerve ce qui rends la dispute totalement absurde.
- [T/P]. Il faut que je te parle. Dit-il en s'approchant de toi. Tu te releva et quitta ton activité pour le regarder.
- Je t'écoute chéri.
- Tu ne m'aimes pas hein ?
- Quoi ? Mais pourquoi tu dis ça ? Bien sûr que si.
- Bah... Tu n'es pas jalouse quand je suis avec d'autres gens alors je me demandai.
- Attends... Tu voudrais que je sois jalouse ? Tu rigole. T'es sérieux ?
- La jalousie est une preuve d'amour.
- Mon dieu... Écoute je sais pas si c'est moi qui te fais ça mais la tu deviens comme un enfant pourri gâté qui quemande quand même. Arrête de dire n'importe quoi.
- Mais tu te fous de ma gueule en plus !
- Un peu oui.
- Mais... Putain... Il repartit énervé, te laissant seule, sans expliquation de son énervement.
- Mais attends... Je... Il était trop loin et tu laissa tomber tes mains sur tes cuisses en signe d'incompréhension.

Brenda :
Tu étais énervé contre Brenda car elle te délaissait complètement quand Thomas et toute sa bande était là. Ce qui avait le don de t'énerver au plus au poing. De son côté Brenda n'en pouvait plus que tu l'as délaisse pour partir avec d'autres gens, alors que vous pourriez être ensemble.
Tu te précipitas vers Brenda qui se tourna vers toi.
- Il faut qu'on parle. Vous aviez parlé en même temps.
- J'en ai marre que tu restes pas avec moi. Vous l'aviez également dis en chœur.
- Moi je pars ? En chœur.
- C'est toi qui pars !
- Mais tu es toujours avec Thomas.
- Quand on peut être ensemble tu es toujours avec tes amis.
- Tu es bien avec les tiens.
- Casse toi si t'es pas contente.
- Q-quoi ? La tristesse et la colère prit par se toi.
- Va-t-en. J'te dis. C'est pas comme ci tu allais nous manquer. Tu fais jamais rien pour e groupe. Et pour nous encore moins.
Ta main partit d'écraser contre sa joue, montrant toute ta colère. Sa tête se devisa presque et une trace rouge prit place sur sur visage. Tu tournas les talons, prit ton sac, un manteau et tu partis, tes amis essayant de te retenir en vain. Et enfin la dernière trace de ta présence, la porte claqua.








--------++++------









Annyeong tout le monde ! J'espère que tout va bien de votre côté, autant physiquement que psychologiquement. Je sais que le confinement est compliqué mais le deconfinement arrive et s'installe tout doucement. Sur ce j'espère que ce chapitre vous aura plus et Bye.

Kuusoo

 ~ { 𝗣𝗿𝗲́𝗳𝗲̀𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗹𝗲 𝗟𝗮𝗯𝘆𝗿𝗶𝗻𝘁𝗵𝗲 } ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant