Sms-6

2.8K 145 18
                                    

Jason: Saluttt !

Moi: Euh... Pourquoi, autant de joie ?

Jason: Espèce de rabat-joie ! T'es trop coincé mec.

Moi: Je crois pas.

Jason: Si tu le dis. Maintenant, ramène ton cul ici ! On va faire la fête ! Ce sera malade ! Je te le jure !

Moi: Bof...

Jason: Comment ça « Bof... » ?

Moi: J'ai pas la tête à fêter.

Jason: Mais t'as la tête à baiser !

Moi: What the fuck ! Bull shit !

Jason: Tu vois, t'es carrément coincé du cul.

Moi: Rapport ?? Pourquoi tu fais l'con ??

Jason: Je sais pas, la question est plus « Pourquoi pas faire l'con ! » !

Moi: T'as bu ? Ou pris une autre substance chimique ?

Jason: Cette esti de pute de garce qui baise avec tous les mecs qu'elle voit vient de me tromper pour me plaquer ! Fait chier ! Je l'aimais pis tout ce qu'elle trouve à faire c'est de s'envoyer en l'air avec mes putains d'amis !

Moi: Ouin... C'est pas top. En tout cas, elle devait vraiment pas t'aimer pour te faire un coup pareil !

Jason: VA TE FAIRE ENCULER PAR UN VIOLEUR !!! T'ES VRAIMENT UN SALE CONNARD DE ME LANCER UNE RÉPLIQUE COMME ÇA !!! J'AI LE CŒUR EN MIETTE PIS TOUT CE QUE TU TROUVES À DIRE C'EST UNE FOUTUE CONNERIE À MARDE !!!

Moi: J'suis vraiment désolé ! J'suis parti à salle de bain et mon frère en à profiter pour prendre mon cell encore déverrouiller !

Jason: Fuck you ! Va te faire foutre avec tes excuses à la con ! Dégage ! Je veux pu te parler ! J'en ai marre de toi ! Tu pourris ma vie à tous les jours !

Moi: Pardon ??? TU ME BALANCES ÇA COMME ÇA QUAND ON SE PARLE QUE DEPUIS 3 PUTAIN DE JOURS !! FAQUE SI TU DIS QUE JE POURRIS TA VIE DÉSOLÉ, MAIS C'EST TOI QUI POURRIT TA PROPRE VIE !!! MET PAS LA FAUTE SUR LES AUTRES, MERDE !! Tu sais quoi ? Je vais faire exactement ce que tu m'as dis de faire. Je vais dégager de ta vie ! Moi qui commençais à t'apprécier... !

Jason: PLUTÔT MOURIR QUE DE SE FAIRE APPRÉCIER PAR UN PD QUI AIME LES QUEUES !!! ET PLUTÔT SE SUICIDER QUE DE COUCHER AVEC UN FUCKING PUCEAU COMME TOI !

Anthony ~♡~ Bxb {Sms}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant