PDV ???
-Mère ! S'il vous plaît laissez moi partir, je dois travailler !
-Je refuse ! tant que ton frère n'est pas rentré tu ne vas pas dehors !
-Je n'ai plus 4 ans mère. Je peux me défendre , et puis qui pourrait me faire du mal ?!
-Beaucoup trop de personnes que je ne pourrais cité... Si tu as pu avoir un travail c'est par ce que tu es jolie. Tous les hommes te veulent pour ta beauté ma chérie...Un jour tu vas être piégé comme un vulgaire rat sans défense. C'est pour cela que je ne veux pas que tu sortes sans ton frère.
-Mmh...Je ne suis pas vraiment jolie...Je suis juste moi non ? Pourquoi juger sur le physique mère ? Notre royaume ou plutôt le roi , ne voit-il pas les choses de la même façon que moi? Si c'est le cas, je préfère partir d'ici de suite. C'est comme juger un livre par sa couverture ! Pourquoi cherche-t-on une famille riche ?! Je ne veux pas me marier si c'est pour être avec un homme que je n'aime point mère.
-Tu seras marié à un homme riche c'est tout !
-Je n'ai que 18 ans et je ne peux pas vivre ma vie comme je le souhaite ?! Voulez-vous d'une fille malheureuse et avoir la richesse plutôt que me voir heureuse et avec l'homme que j'aime !
-Je pense que je préfère te voir souffrir. Après-tout tu n'es pas ma fille mais je suis obligé d'obéir à ce foutu mari qui ne sert strictement à rien!
-Vous dépassez les limites mère !Je m'énerve une fois de plus contre ma mère... Je décide donc de partir dehors en ignorant les injures de celle qui m'a élevé. Non plutôt de cette peste qui me sert de mère adoptive... Ma mère comment dire...Elle est folle, un coup elle est douce et s'inquiète pour moi et quelques minutes après je suis obligé de parler comme si je parlais au roi. Quelle sottise ! Elle injure son mari derrière son dos... Elle me déteste. Mais il ne fallait pas m'adopter ! Tch. Je suis sure qu'un inconnu m'apporterait beaucoup plus d'amour que cette mère. Je me demande tout de même ce que peut faire mon frère. Serait-il avec son amante ? Chasse-t-il le repas du soir ? Qu'importe. Ce n'est point mes affaires... Mais quelle idiote je fais donc ! J'ai oublié de prendre de quoi manger puisque dans ce genre de moment je rentre très tard. J'ai juste pris mon sac et 2 livres car je compte lire dans la forêt... Mais j'ai pas pensé au plus important. Bon tu peux toujours séduire les vendeurs pour avoir à manger...Ou peut-être que l'érudit Kim peut m'offrir à manger ! Mais il a un rendez-vous important avec son autre stagiaire...Bon bah je vais devoir aller travailler moi...
Après une bonne vingtaine de minutes , j'arrive devant la résidence de l'érudit Kim qui doit être entrain de corriger l'autre stagiaire... J'entre donc.
-Bonjour !
Pourquoi personne ne répond ? Ils ne sont pas là ?
-Il y a quelqu'un ?
J'enlève donc mes chaussures et je commence à les chercher. Après avoir fouillé tout de fond en comble, personne. Bon , je vais devoir travailler seule du coup. Je pars m'installer dans la bibliothèque et continue d'écrire mon roman.
Au bout de surement 3 h d'écriture et de dessin je range mes affaires mais il n'y a toujours personne. Je soupire lourdement. Je me lève prend mon sac , remet mes chaussures et sort de la résidence. Je pars dans la forêt , il fait nuit...Je n'ai jamais eu peur la nuit. Au contraire je me sens rassuré et seule. Entouré d'animaux potentiellement dangereux. Mais bon il ne m'est jamais rien arrivé alors pourquoi maintenant... haha..ha...Oh fucking karma de tes morts...Je me recule , encore et encore. Jusqu'à heurté un arbre. POURQUOI LE MONDE A DIT TIENT ON VA METTRE UN ARBRE LA POUR LA FAIRE CHIER !!? Je déglutis fortement. Je vais mourir , tué par des loups ? Quelle mort nulle haha. Pourquoi je ris dans un moment pareil moi ? Je me fatigue. (NDA : je garde ce moment presque intact parce que ça rajoute un peu d'humour.)
-Grrr...
Les 5 loups s'approchent de plus en plus de moi. Puis ils finissent par m'entourer. Oh shit. Je suis sensé crier dans ces moments là ? Je ne sais absolument pas quoi faire. Un loup qui semble être l'Alpha me mord à la jambe droite , ce qui me fait tomber sous la pression donnée.
-Aie...
Les 4 autres loups me mordent à leurs tour. Je pleure et je suis incapable de bouger. Je suis je pense à deux doigts de l'évanouissement. Je vois flou ...Puis là je sens absolument plus rien. Je lève la tête et je vois un homme au visage parfait...Les cheveux noirs et les yeux noirs, les lèvres parfaites...Je suis morte pour voir un ange pareil ? Ou un démon... ?
-Que faîtes vous seule ici et surtout la nuit ? N'est-ce pas dangereux ?
Cette voix....Elle est sensuelle et grave...Quand il jou- Oula reprend tes esprits... Ne va pas retourner dans ton monde de perverse. Je finis par ne plus rien entendre et ne plus rien voir. (NDA : ugh, sincèrement désolée)
-----------------------------C'est la moi du futur, du moins du présent (2022), cette histoire a été écrite il y a trop longtemps et j'étais super jeune, j'ai corrigé et réécris certains trucs parce que putain je crois que même opposé (une autre histoire que j'avais publié un peu avant celle-ci) est mieux écrite que cette histoire-
VOUS LISEZ
The Vampire King
FanficUn vampire qui veut dominé le monde et qui manipule les humains ? Une humaine devient prisonnière dans son palais souterrain. Une histoire commence. Des ennemis ne perdent pas de temps. Ce vampire n'est pas forcément bienveillant , mais cette jeune...